Les haut parleurs font un bruit répétitif
zestan
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mes haut parleurs de portable, avant ils marchairnt correctement. Un jour, j'allume mon pcet je suis étonné par un bruit répétitf, tap,tap,tap,... de surcroit je n'ai plus de son!!!, pourtant quand je branche des enceintes par exemple, j'ai du son et le bruit disparaît.
Voila, merci d'avance
j'ai un petit probleme avec mes haut parleurs de portable, avant ils marchairnt correctement. Un jour, j'allume mon pcet je suis étonné par un bruit répétitf, tap,tap,tap,... de surcroit je n'ai plus de son!!!, pourtant quand je branche des enceintes par exemple, j'ai du son et le bruit disparaît.
Voila, merci d'avance
A voir également:
- Les haut parleurs font un bruit répétitif
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
1 réponse
bonjour
il se peut que tes haut parleur, soient défectueux !
ils ont peut-être toujours marché au maximum ????
d'où ce craquement!
et c'est normal que tu ne l'entend plus quand tu branche une enceinte!
le son de tes hauts parleurs sont alors déconnectés !
mais voir dans sons et périphériques , sous matériel,tu as la mention que ce périph marche correctement !dépannage !
il se peut que tes haut parleur, soient défectueux !
ils ont peut-être toujours marché au maximum ????
d'où ce craquement!
et c'est normal que tu ne l'entend plus quand tu branche une enceinte!
le son de tes hauts parleurs sont alors déconnectés !
mais voir dans sons et périphériques , sous matériel,tu as la mention que ce périph marche correctement !dépannage !