Les fonctions de la carte graphqiue

Résolu
konser Messages postés 16 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,

question nul à souhait. Mais à quoi sert la carte graphique? quand est-ce elle est utilisée cette carte graphique?

D'accord je sais pour les jeux, mais je ne joue plus depuis des années à des jeux. alors à quoi sert-elle à part les jeux?

J'ai lu à propos de la haute définition. J'en ai rien à battre de la haute définition, je ne vais pas regarder un film dans mon bureau sur ma chaise de travaille.

Est-ce que la carte graphique est utilisée pour les videos sur le web, une cam web?

là tiens cela peut-être utile.

sur mon portable quand j'écoute une video, le ventilateur part après 1 minute. Un bruit d'enfer, j'ai peur de réveiller le monde s'ils dorment tellement que le ventilateur fonctionne. Est-ce à cause de la carte graphique ou d'un faible processeur ghz?

y a-t-il autre chose en quoi la carte graphique est utilisée?

Désolé je cherche sur le web sur cette question et je n'ai pas de réponse convaincante juste des commentaires de vente, de commerce ou des arguments simples et peu développés.

J'ai pas le goût d'acheter un ordi qui ne correspond pas à mes besoins et payer des centaines de dollars supplémentaires qui ne seront pas exploitées.

C'est plate de pas trouver des guides d'achats selon nos besoins qui sont interactifs sur le web. j'en ai déjà vu mais ils étaient peu travaillés et ils aidaient en rien.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

0