A l'aide problème plug-ins, quicktime et ...

Fermé
lolac - 4 déc. 2007 à 20:31
 Maryce - 27 juin 2008 à 10:18
Bonjour,
J'avoue je ne suis pas vraiment doué en informatique mais j'aimerais bien comprendre quand même le problème que j'ai avec quicktime.
Hier j'ai installé pour la première fois itunes, ce qui a entrainé une installation d'une dernière version de quicktime(7.3 ?) et depuis je n'arrive plus à obtenir le son lorsque j'utilise mon logiciel dictionnaire d'anglais. Quand j'essaye de l'ouvrir un message apparaît : "plug-in recquires quicktime version 5 or more", il me demande gentiment d'aller sur le site www.apple\quicktime mais n'y arrive pas et dénonce un refus d'accès.
Aidez moi, SVP...
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Salut,

Quand tu a installer quicktime tu a du le definir comme lecteur par defaut. Tu a plusieur solution pour y remedier sois tu desinstalle quick time pour que ton ancien lecteur( je supose WM Player ) reprenne la main sois tu va assosier certain type de fichier mp3, wma etc... avec le lecteur windows ;) Mais bon comme tu n apas l air doué prend la premiere solution ;) . Si quelqu un connais un autre soluce :D merci pour lui ou elle.

Bye
0
Bonjours !
J'ai eu un problème avec Quick time !
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais à présent toutes les images de l'ordinateur s'ouvre avec le Picture viewer de Quick time. Faut il que je le désinstalle ? Ou y aurait il une option à décocher pour y remèdier ?
Merci de me répondre !!
0