Downgrade en 3.72 HELP vite

jordan631 -  
 jordan631 -
Bonjour,
J'ai une psp en 3.72 et j'aimerais la downgrader en 1.50 comment faire, ce n'est pas une version modifiee !

6 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

le seul moyen c'est la pandora batterie :

https://gamergen.com/
0
jordan631

Je ne peux pas car il faut une psp 1.50 ou custom firmware
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Il faut que tu t'en procure une, par un ami ou autre car il n'y a que ce moyen désolée.

ou alors envoie-moi une batterie et un memory stick et je te crée ta pandora il ne te restera plus qu'a faire ton downgrade.
0
jordan631

AIDEZ MOI VITE S'il vous plait !
0
jordan631

Le probleme c'est que j'ai personne alors Qui habite dans le 63 et qui pourrait me downgrader ma psp 3.72 non modifier en 1.50 ?
0

tu me l'envoie par la poste je veux bien te le faire, à toi de voir, avec ton firmware il est impossible de downgrader sans la pandora.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan631

Laisse tomber j'ai rendez vous avec un gars ce week qui va me la downgrade pour 20 25 €
0

trop cher à mon avis mais c'est toi qui voit.
0
jordan631

Ok bon jte laisse ! @++ et merci d'avoir repondu
TH en force et Killerpilze aussi ! ! lol
0