A voir également:
- Messi pes 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
6 réponses
Salut a toi je voulais savoir comment dans Pro Evolution Soccer 2008 ( PES 2008 ) on créer son équipe ?
SAlut a vous alors pour crée ton équipe il te suffit d'aller dans "modifier " Ensuite tu va dans "Modifier joueur" après tu vas ds les equipe le nom des équipe c'est teamA teamB etc etc ...! Est aprés tu crée t joueur ! aller a+ a vous !
Bonjour, pouvez-vous m'aider? sur PES 2008, sur PS3, lorsque je modifi le physique d'un joueur, comment dois-je faire pour avoir ces modifications dans la ligue des masters? merci d'avance, cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'espere pas me tromper ... ^^
Alors pour avoir un joueur modifier dans pes2008 en ligue des masters , tu va dans negociation ( dans le menu principales de la LGM) puis tu recherche ton joueur par nationalité , nom , age , ... ou sinon je croit que il y a une case avec marquée joueur créer ( en faisant plusieurs fois "R2" ).
Pour l'equipe type , si c'est en ligue des maters , il te suffit de fair créer ma propre equipe , tu prend les joueur de base et tu les "vire" et apres tu va chercher dans un autre club le joueur que tu veut , sinon si c'est en match normal , tu va dans modifier puis transférer et tu change le joueur ( il faut pas depasser un nombre de joueur par equipe donc pense a virer des joueurs que tu ne ve pas )
J'espere vous avoir aider , desoler je joue sur ps2 ... peut etre que se n'est pas pareil sur ps3 ...
Alors pour avoir un joueur modifier dans pes2008 en ligue des masters , tu va dans negociation ( dans le menu principales de la LGM) puis tu recherche ton joueur par nationalité , nom , age , ... ou sinon je croit que il y a une case avec marquée joueur créer ( en faisant plusieurs fois "R2" ).
Pour l'equipe type , si c'est en ligue des maters , il te suffit de fair créer ma propre equipe , tu prend les joueur de base et tu les "vire" et apres tu va chercher dans un autre club le joueur que tu veut , sinon si c'est en match normal , tu va dans modifier puis transférer et tu change le joueur ( il faut pas depasser un nombre de joueur par equipe donc pense a virer des joueurs que tu ne ve pas )
J'espere vous avoir aider , desoler je joue sur ps2 ... peut etre que se n'est pas pareil sur ps3 ...