Pes 2008 compose son en equipe en LGM

lelex -  
 loic -
Bonjour,je voudrai pouvoir compose ma propre equipe en mode ligues des masters mai on me donne que 1000 points sur pes 2008 playstation 3

6 réponses

Tototaxi

Salut a toi je voulais savoir comment dans Pro Evolution Soccer 2008 ( PES 2008 ) on créer son équipe ?
0
Pespro60

SAlut a vous alors pour crée ton équipe il te suffit d'aller dans "modifier " Ensuite tu va dans "Modifier joueur" après tu vas ds les equipe le nom des équipe c'est teamA teamB etc etc ...! Est aprés tu crée t joueur ! aller a+ a vous !
0
daviddemarseille

Bonjour, pouvez-vous m'aider? sur PES 2008, sur PS3, lorsque je modifi le physique d'un joueur, comment dois-je faire pour avoir ces modifications dans la ligue des masters? merci d'avance, cordialement!
0
ribéry du nord

je voudrai faire une équipe type merci de répondre
0
loic

van der sar

d.alvés terry puyol evra

fabregas lampard

gerrard

l.messi c.ronaldo

z.ibrahimovic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guenaro

je peux t aider
0
Ange02c

Alors j'espere pas me tromper ... ^^

Alors pour avoir un joueur modifier dans pes2008 en ligue des masters , tu va dans negociation ( dans le menu principales de la LGM) puis tu recherche ton joueur par nationalité , nom , age , ... ou sinon je croit que il y a une case avec marquée joueur créer ( en faisant plusieurs fois "R2" ).

Pour l'equipe type , si c'est en ligue des maters , il te suffit de fair créer ma propre equipe , tu prend les joueur de base et tu les "vire" et apres tu va chercher dans un autre club le joueur que tu veut , sinon si c'est en match normal , tu va dans modifier puis transférer et tu change le joueur ( il faut pas depasser un nombre de joueur par equipe donc pense a virer des joueurs que tu ne ve pas )

J'espere vous avoir aider , desoler je joue sur ps2 ... peut etre que se n'est pas pareil sur ps3 ...
0