Alice ca glisse pas ...
mectiss66
Messages postés
498
Statut
Contributeur
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'expose mon soucis .
j'ai un abonement chez Alice
Mon Nom d'uilisateur se termine par @Alice.hautdebit... J'ai internet (même tres bien d'ailleurs) mais on dirait que je n'ai aps e boit mail ni d'acces au site d'alice ... au moment de m'identifier je ne trouve pas le @alice.hautdebit . il y a bien un Aliceadsl mais ca ne fonctionne pas avec mon Identifiant ... comment faire pour me connecter ou pour trouver cette identifiant.
Merci d'avance
voila j'expose mon soucis .
j'ai un abonement chez Alice
Mon Nom d'uilisateur se termine par @Alice.hautdebit... J'ai internet (même tres bien d'ailleurs) mais on dirait que je n'ai aps e boit mail ni d'acces au site d'alice ... au moment de m'identifier je ne trouve pas le @alice.hautdebit . il y a bien un Aliceadsl mais ca ne fonctionne pas avec mon Identifiant ... comment faire pour me connecter ou pour trouver cette identifiant.
Merci d'avance
A voir également:
- Alice ca glisse pas ...
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
2 réponses
La terminaison que tu donnes correspond au connection internet bas débit. Pour l'ADSL si tu es depuis peu de temps chez Alice, la terminaison est Aliceadsl.fr
Je suis chez Alice en ADSL mais avant j'étais chez Tiscali (repris ) par Alice et ma terminaison est @tiscali.fr
Si tu as un problème fait le 1033, gratuit, c'est le serveur de la hotline Alice. J'ai toujours été dépanné.
Je suis chez Alice en ADSL mais avant j'étais chez Tiscali (repris ) par Alice et ma terminaison est @tiscali.fr
Si tu as un problème fait le 1033, gratuit, c'est le serveur de la hotline Alice. J'ai toujours été dépanné.