Message d'erreur 0x8007045D

Fermé
Pauline59000 - 5 déc. 2007 à 17:04
 Cyberkiler - 21 juil. 2015 à 05:02
Bonjour,

J'ai plusieurs fois eu un message d'erreur lors d'une manipulation copier/coller d'un fichier vidéo qui était sur DVD+RW vers mon PC. Le message est: "erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S".
Cela ne se produit pas toujours, en effet certains fichiers vidéos ne posent aucun problême lorsque je veux les copiers vers mon PC (aucun problême non plus pour les gravures). Je ne suis vraiment pas une experte alors je remercie celui ou celle qui m'aidera... Et si possible avec des explications très simples et détaillées car vraiment je ne suis pas très callée...

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 17:25
Salut,
Les périphériques E/S (ou I/O) sont des périphériques d'Entrée/Sortie. C'est donc une cause matérielle.
S'il t'est impossible de copier/coller des fichiers, c'est que Windows prend mal en charge ton lecteur, ou qu'il plante, car des fichiers nécessaires à son fonctionnement sont manquants ou invalides.

*Pour voir si Windows est la cause, insère le CD d'installation Windows Vista et tape "sfc /scannow". (Parce que pour avoir des écrans bleus, c'est souvent grave, alors il faut analyser les fichiers, s'ils sont dans leur version intacte.).

*Pour le lecteur, il n'y a guère d'autre solution que de l'envoyer réparer! :)
26
Moi j'ai était sur le fichier à copier j'ai cliqué à droite sur le fichier et j'ai vue débloquer écrit j'ai cliquer dessus puis sur appliquer et la j'ai pue le copier " windows vista"
0
chicaneur31
31 mars 2008 à 14:57