Message d'erreur 0x8007045D

Fermé
Pauline59000 - 5 déc. 2007 à 17:04
 Cyberkiler - 21 juil. 2015 à 05:02
Bonjour,

J'ai plusieurs fois eu un message d'erreur lors d'une manipulation copier/coller d'un fichier vidéo qui était sur DVD+RW vers mon PC. Le message est: "erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S".
Cela ne se produit pas toujours, en effet certains fichiers vidéos ne posent aucun problême lorsque je veux les copiers vers mon PC (aucun problême non plus pour les gravures). Je ne suis vraiment pas une experte alors je remercie celui ou celle qui m'aidera... Et si possible avec des explications très simples et détaillées car vraiment je ne suis pas très callée...

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 17:25
Salut,
Les périphériques E/S (ou I/O) sont des périphériques d'Entrée/Sortie. C'est donc une cause matérielle.
S'il t'est impossible de copier/coller des fichiers, c'est que Windows prend mal en charge ton lecteur, ou qu'il plante, car des fichiers nécessaires à son fonctionnement sont manquants ou invalides.

*Pour voir si Windows est la cause, insère le CD d'installation Windows Vista et tape "sfc /scannow". (Parce que pour avoir des écrans bleus, c'est souvent grave, alors il faut analyser les fichiers, s'ils sont dans leur version intacte.).

*Pour le lecteur, il n'y a guère d'autre solution que de l'envoyer réparer! :)
26
Moi j'ai était sur le fichier à copier j'ai cliqué à droite sur le fichier et j'ai vue débloquer écrit j'ai cliquer dessus puis sur appliquer et la j'ai pue le copier " windows vista"
0
chicaneur31
31 mars 2008 à 14:57
bonjour, j'ai 1 lecteur multimédia IOMEGA screenplay il a bien fonctionné pendant quelques semaines et maintenant quand je veux l'ouvrir avec l'ordi fixe ou portable il me donne " erreur 0x8007045D impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S et pourtant il continue à lire les fichiers en places vers le téléviseur. Merci de vos réponses.
19
moi aussi j'ai le même que toi avec le même probleme, tu as eu la solution ?
0
J'ai ce message lorsque je veut suprmer, deplcer ou copier des fichiers créer sous XP et utiliser sous vista. Que dois-je faire?
11
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Le problême est que pour la plupart des fichiers il n'y a aucune difficultées de copier/coller, j'ai réussi à copiers divers DVD sur mon PC mais j'ai 2 DVD dans lesquels bloquent 1 fichiers (le fichier en lui même n'est pas défectueux car je réussi à le lire mais pas à le copier). J'avais recherché si d'autre cas similaire avaient été résolus mais j'ai juste cru comprendre qu'il y avait un problême avec Vista mais je ne sais pas lesquel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problême?

Merci à tous.
5
Bonjour,
As-tu solutionné ton problème ?
Moi aussi j'ai ce message.
merci d'avance
0
même probolème
0
POUR moi des que ce que je colle depasse 20GO ça me sort cette erreur c'est la première fois que j'utilise se disque dur !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je veux mettre des musiques de Britney Spears sur mon portable avec un cable et ils me mettent ce code mais comme je n'ai que 12 ans et je ne veux pas commencer à bidouiller mon ordinateur, aidez-moi merci

PS: Surtout qu'il n'y a que 2 chansons qui ne marchent pas alors que les autres ont marchées!! Merci
5
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 15:19
Peut-être est-il crypté. (???)
4
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
5 nov. 2009 à 10:58
Bonjour,
j'ai VISTA 32 bit. Ed. Fam. Prem. et j'ai acheté mise à niveau Windows 7 Ed Fam. prem.
L'installation s'arrête avec code erreur 0x8007045D
Tous les fichiers sont compatibles.
Côté mise à jour Vista une installation ne fonctionne pas :code erreur 643
Comment faire pour mettre à jour windows 7 à 119 euros...?
Merci
3
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
13 nov. 2009 à 18:57
bonsoir,
problème résolu:
coût 26 euros chez HiFi International (Luxembourg).
Donc windows7 (mise à niveau vista) 119 € + 26 € = 145 euros...
Windows Mail Outlook (express) a tout simplement disparu....
mais bon,cela fait vivre Microsoft ;-))
3
ben sur windows 7 ca fait la meme chose juste le messege d'erreur est un peu chache.
J attend windows 10 lol ^_^
0
La solution ne pas formater en FAT32 mais en ExfFAT.

ou bien :

http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/06/erreur-0x8007045d-sur-windows-vista.html
3
g acheter une cadre phto numérique avec une carte sd de 1gb kingston et losque je ve déplacer des fichier dessu il me met le code d'éreure etr kan je fai recommencer il me met ke la carte est protéger en écriture.
g windows vista prenium et un lecteur multicarte.
2
tu dois uniquement deplacer le petit truc bleu qui est sur la puce
0
moi c'est que j'ai acheté une carte sd de 16 gb pour mon portable et certains fichiers ne veulent pas se copier et j'ai exactement le meme code erreur.
0