A voir également:
- Message d'erreur 0x8007045D
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
10 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 17:25
5 déc. 2007 à 17:25
Salut,
Les périphériques E/S (ou I/O) sont des périphériques d'Entrée/Sortie. C'est donc une cause matérielle.
S'il t'est impossible de copier/coller des fichiers, c'est que Windows prend mal en charge ton lecteur, ou qu'il plante, car des fichiers nécessaires à son fonctionnement sont manquants ou invalides.
*Pour voir si Windows est la cause, insère le CD d'installation Windows Vista et tape "sfc /scannow". (Parce que pour avoir des écrans bleus, c'est souvent grave, alors il faut analyser les fichiers, s'ils sont dans leur version intacte.).
*Pour le lecteur, il n'y a guère d'autre solution que de l'envoyer réparer! :)
Les périphériques E/S (ou I/O) sont des périphériques d'Entrée/Sortie. C'est donc une cause matérielle.
S'il t'est impossible de copier/coller des fichiers, c'est que Windows prend mal en charge ton lecteur, ou qu'il plante, car des fichiers nécessaires à son fonctionnement sont manquants ou invalides.
*Pour voir si Windows est la cause, insère le CD d'installation Windows Vista et tape "sfc /scannow". (Parce que pour avoir des écrans bleus, c'est souvent grave, alors il faut analyser les fichiers, s'ils sont dans leur version intacte.).
*Pour le lecteur, il n'y a guère d'autre solution que de l'envoyer réparer! :)
bonjour, j'ai 1 lecteur multimédia IOMEGA screenplay il a bien fonctionné pendant quelques semaines et maintenant quand je veux l'ouvrir avec l'ordi fixe ou portable il me donne " erreur 0x8007045D impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S et pourtant il continue à lire les fichiers en places vers le téléviseur. Merci de vos réponses.
J'ai ce message lorsque je veut suprmer, deplcer ou copier des fichiers créer sous XP et utiliser sous vista. Que dois-je faire?
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Le problême est que pour la plupart des fichiers il n'y a aucune difficultées de copier/coller, j'ai réussi à copiers divers DVD sur mon PC mais j'ai 2 DVD dans lesquels bloquent 1 fichiers (le fichier en lui même n'est pas défectueux car je réussi à le lire mais pas à le copier). J'avais recherché si d'autre cas similaire avaient été résolus mais j'ai juste cru comprendre qu'il y avait un problême avec Vista mais je ne sais pas lesquel.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problême?
Merci à tous.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Le problême est que pour la plupart des fichiers il n'y a aucune difficultées de copier/coller, j'ai réussi à copiers divers DVD sur mon PC mais j'ai 2 DVD dans lesquels bloquent 1 fichiers (le fichier en lui même n'est pas défectueux car je réussi à le lire mais pas à le copier). J'avais recherché si d'autre cas similaire avaient été résolus mais j'ai juste cru comprendre qu'il y avait un problême avec Vista mais je ne sais pas lesquel.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problême?
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je veux mettre des musiques de Britney Spears sur mon portable avec un cable et ils me mettent ce code mais comme je n'ai que 12 ans et je ne veux pas commencer à bidouiller mon ordinateur, aidez-moi merci
PS: Surtout qu'il n'y a que 2 chansons qui ne marchent pas alors que les autres ont marchées!! Merci
PS: Surtout qu'il n'y a que 2 chansons qui ne marchent pas alors que les autres ont marchées!! Merci
Ferny
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
8
5 nov. 2009 à 10:58
5 nov. 2009 à 10:58
Bonjour,
j'ai VISTA 32 bit. Ed. Fam. Prem. et j'ai acheté mise à niveau Windows 7 Ed Fam. prem.
L'installation s'arrête avec code erreur 0x8007045D
Tous les fichiers sont compatibles.
Côté mise à jour Vista une installation ne fonctionne pas :code erreur 643
Comment faire pour mettre à jour windows 7 à 119 euros...?
Merci
j'ai VISTA 32 bit. Ed. Fam. Prem. et j'ai acheté mise à niveau Windows 7 Ed Fam. prem.
L'installation s'arrête avec code erreur 0x8007045D
Tous les fichiers sont compatibles.
Côté mise à jour Vista une installation ne fonctionne pas :code erreur 643
Comment faire pour mettre à jour windows 7 à 119 euros...?
Merci
Ferny
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
8
13 nov. 2009 à 18:57
13 nov. 2009 à 18:57
bonsoir,
problème résolu:
coût 26 euros chez HiFi International (Luxembourg).
Donc windows7 (mise à niveau vista) 119 € + 26 € = 145 euros...
Windows Mail Outlook (express) a tout simplement disparu....
mais bon,cela fait vivre Microsoft ;-))
problème résolu:
coût 26 euros chez HiFi International (Luxembourg).
Donc windows7 (mise à niveau vista) 119 € + 26 € = 145 euros...
Windows Mail Outlook (express) a tout simplement disparu....
mais bon,cela fait vivre Microsoft ;-))
La solution ne pas formater en FAT32 mais en ExfFAT.
ou bien :
http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/06/erreur-0x8007045d-sur-windows-vista.html
ou bien :
http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/06/erreur-0x8007045d-sur-windows-vista.html
g acheter une cadre phto numérique avec une carte sd de 1gb kingston et losque je ve déplacer des fichier dessu il me met le code d'éreure etr kan je fai recommencer il me met ke la carte est protéger en écriture.
g windows vista prenium et un lecteur multicarte.
g windows vista prenium et un lecteur multicarte.
10 juil. 2011 à 22:31