Récupérer contacts outlook d'une archive

rapace -  
stephane65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai récemment changé d'exchange server et de pc. J'ai donc préalablement sauver mes contacts et mails dans une archive .pst.
Je viens de paramétrer nouvel outlook sur mon nouveau compte exchange, j'ai ajouté le fichier de données archive.pst que j'avais fait.

Cependant, quand j'écris un mail et que je fais une recherche dans mes contacts pour ajouter un destinataire, le système va cherhcer dans les contacts de ma nouvelle boite mail et non dans mes contacts sauvés en archive.

Comment changer cela svp?
ou comment rapatrier mes contacts d'archive dans mes contacts de ma bouvelle boite?

merci

3 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Salut

tu as essayé de faire: Fichiers=>Importer=> Carnet d'adresse ou quelque chose qui y ressemble?

Volt
0
stephane65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir a tous je ne peux plus ouvrir mon carnet d'adresse ainsi que d'envoyer des messages il me dit qu'il n'est pas installé corectement.si quelqu'un pouvez m'aider ce serai tres sympas.
0
stephane65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'ai essaye mais il ne veut rien savoir et de plus je peux uniquement ouvrir les messages meme pas les tranferer.merci
0