BELKIN WIRELESS G PLUS NOTEBOOK CARD PROBLEM

ouimet044 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Voici mon problem je possede un LAPTOP TOSHIBA de quelques annees fonctionnant sous WINDOW XP PROFESSIONNEL.

Depuis quelques temps je suis incapable d'installer le CD-ROM BELKIN WIRELESS G PLUS NOTEBOOK CARD ENTIEREMENT

sur mon system , AUSSITOT que le system me demande d'inserer ma BELKIN WIRELESS G PLUS CARD DANS MON PCI SLOT

le system se met a looper sans message apparent..alors je dois interrompre l'installation sans message d'erreurs...quant je

vais sur ajout/remove message me dit code errors -5001 during setup...je suis alle dans mes peripheriques et j'ai decouvert des

points d'interrogations jaunes sur ETHERNET CONTROLLER & PCI FLASH MEMORY &. SM BUS CONTROLLER & VIDEO CONTROLLER.

Est que j'ai besoin de ces perepheriques pour l'installation j'ai un code 28 pour chacun de ces peripheriques..mon fournisseur de

Internet est TENGOINTERNET mais c'est impossible pour moi d'avoir acces a internet...j'ai verifie mon PCI ADAPTER pas de problem

sur ce ce cote la. Auriez vous quelques suggestions a me donner je les apprecierais beaucoup..Est possible que ma notebook carte

sois endommage... ou pour une raison que j'ignore peur-etre le system est pas capable de le lire..existe-t-il une facon de savoir si

c'est ma carte qui en est la cause....

je vous remercie pour la patience que vous avez eu de me lire et j'en suis tres reconnaisant....

j'attends de vos nouvelles bienot...

GILLES...

1 réponse

aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
les points jaunes signifient que que les pilotes de ces matériels ne sont pas installés et qu'il faut les installer.
Voici le lien vers le site de Toshiba support, en complétant les infos puis en cliquant sur "Rechercher", tu devrais trouver tes pilotes : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Bonne nuit
0