Réseau entrant, réseau sortant

olioli19_94 -  
 Godefroid -
Bonjour, J'essaye de me monter un serveur HTTP, mais quand je tape sur mon ordinateur, mon adresse no-ip, ça m'Amène directo sur la page de controle de mon routeur. Alors, j'aimerais mettre l'ordinateur avec 2 carte, une entrante, une sortante afin que je tombe sur mon serveur. Et que les ordinateur connecté au routeur, qui lui est connecté à la sortie du serveur, puisse avoir internet..

comprenez vous?
MODEM---->>>ORDINATEUR SERVEUR--->>>ROUTEUR--->>>AUTRE ORDINATEUR DERRIÈRES RÉSEAUX

Vous comprenex mieux?

Aujourd'hui, voici comment c'Est configuer:
MODEM--->>>ROUTEUR--->>>Autre ordi y compris le serveur

Comment je fait pour configurer mon serveur avec deux carte afin de m'en servir comme une "passerel?" Merci
Olivier

2 réponses

Godefroid

Bonjour, J'essaye de me monter un serveur HTTP, mais quand je tape sur mon ordinateur, mon adresse no-ip, ça m'Amène directo sur la page de controle de mon routeur. Alors, j'aimerais mettre l'ordinateur avec 2 carte, une entrante, une sortante afin que je tombe sur mon serveur. Et que les ordinateur connecté au routeur, qui lui est connecté à la sortie du serveur, puisse avoir internet..

Bonjour

L'adresse ip que tape est celle de ton routeur
Pour savoir quel sont les adresse ip soit, tu regardes sur la page de ton routeur ou alors tu effectue une recherche PC, si tu te rappelle noms que tu leur as donnez

Ou alors tu vas connexion réseau local la tu auras l‘adresse ip du pc sur le quelle tu es et tu fais la même chose sur l’autre pc

Voilà je ne sais pas se cela va t’aider
0
Godefroid

LOL j'ai mis du temps a comprend ce que tu veux faire

Et a mon avis tu dois crée un pont sur le premier PC (serveur) sur le quel tu as mis les deux cartes.

Pour cela tu dois aller dans connexion réseau, sélectionné les deux réseaux locaux, et cliqué droit et auras connexion de pont.
0