Pour écrie un livre

Résolu
desperados -  
 desperados4 -
Bonjour,j'écris un livre et j'aimerais imprimer sur une page A4 les 4 page en reco verso en 1 ou 2 passages sur l'imprimante.Je travail avec Window XP famillial et Office xp professionnel version 2002 et j'ais installer le pack sp3 et sur Word + une imprimante Brother MFC-210C.
Ou est ce qu'il existe un logiciel autre que Word et en Français de façon qu'il me reste à découper et agraffer pour faire un livre.Merci d'un renseignement.

5 réponses

Utilisateur anonyme

il y a bien ClickBook mais pas gratuit et pas en français ! (enfin plus maintenant pour le français, dommage)) car ca fait exactement ce que tu veux, sans s'occuper de la gestion des n° de pages
0
desperados4

Bonjour Hombourgeois et merci pour la réponse. Juste une question tu dit plus maintenant en Français mais l'ancienne version existe elle encore a+
0
Utilisateur anonyme

Non la version française que j'ai n'est plus distribuée depuis au moins 5 ans !! Bien dommage.
De plus je ne garantis pas qu'elle marche sous XP car je l'ai sur une vielle machine sous Me et pas installé sur l'autre en XP
A par cela c'est génial à l'utilisation
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Regarde dans les propriétés de ton imprimante (après avoir sélectionné 'imprimer...'), ton driver le fait peut-être déjà.
Cherche impression livret ou brochure.
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperados4

Merci à vous deux Hombourgeois et Eric pour vos reponses, ça m'a aidé.
0