Transfert de dossier
Résolu
dauphine95230
Messages postés
145
Statut
Membre
-
dauphine95230 Messages postés 145 Statut Membre -
dauphine95230 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,J'ai reçu un dossier sur msn comment le transférer sur Excel merci de m'aider j'suis pas une pro
A voir également:
- Transfert de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est un dossier qui contient des fichiers excel c'est bien ca ? Il se trouve ou ton dossier ?
C'est un dossier qui contient des fichiers excel c'est bien ca ? Il se trouve ou ton dossier ?
On vas d'abord voir ou se trouve ton dossier sur le PC.
Vas sur MSN, fais "outils" > option...> transfert de fichiers ( a gauche) > et au milieu du vera "transferer les fichiers recu dans ce dossier" >
tu verras le chemin vers ton dossier.
Par défaut c'est dans :
C:\Documents and Settings\...............\Mes documents\Mes fichiers reçus
Si t'as la meme chose poursuit la suite sinon dis le moi.
Maintenant que tu sais ou c'est, vas sur Excel et fais "ouvrir" > "mes documents" > "mes fichiers recu" .
Vas sur MSN, fais "outils" > option...> transfert de fichiers ( a gauche) > et au milieu du vera "transferer les fichiers recu dans ce dossier" >
tu verras le chemin vers ton dossier.
Par défaut c'est dans :
C:\Documents and Settings\...............\Mes documents\Mes fichiers reçus
Si t'as la meme chose poursuit la suite sinon dis le moi.
Maintenant que tu sais ou c'est, vas sur Excel et fais "ouvrir" > "mes documents" > "mes fichiers recu" .
mci j'ai pris note là j'vé bosser jusqu'à 6h30 donc je verrais demain, je te tiens au courant merci beaucoup bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question