A propos du gps Danew gs 125
Fermé
TAZ17
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
4 déc. 2007 à 18:42
miss - 12 janv. 2010 à 12:05
miss - 12 janv. 2010 à 12:05
A voir également:
- A propos du gps Danew gs 125
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Danew dbook 111 avis - Forum PC portable
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Réinitialiser tablette danew ✓ - Forum Gmail
17 réponses
oui si tu entends par logiciel de positionnement de radars fixes l'a mise à jour de la base radars...
polo82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
26 janv. 2008 à 08:16
26 janv. 2008 à 08:16
salut
oui il en exitse un sur le site de danew, mais il est avec abonnement à l'année, je crois 24,90 €
il suffit de tapper danew sur google
voila,
par contre ma carte de france n'est pas à jour je ne sais comment faire, as tu une solution?
merci
bonne recherche
jean-paul
oui il en exitse un sur le site de danew, mais il est avec abonnement à l'année, je crois 24,90 €
il suffit de tapper danew sur google
voila,
par contre ma carte de france n'est pas à jour je ne sais comment faire, as tu une solution?
merci
bonne recherche
jean-paul
Bonjour,
je souhaite mettre à jour mon gps gs 125 danew. J'ai déjà utilisé le lien suivant l'année dernière !
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php
Y-a-t-il plus récent ?
Merci d'avance.
@+
Tony
je souhaite mettre à jour mon gps gs 125 danew. J'ai déjà utilisé le lien suivant l'année dernière !
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php
Y-a-t-il plus récent ?
Merci d'avance.
@+
Tony
polo82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
26 janv. 2008 à 10:30
26 janv. 2008 à 10:30
bonjour
à ma connaissance non, enfin je n'en n'ai pas trouvé, je rechrche une mise à jour de la crte france andorre, impossible à trouver
j'ai vu ça aussi
http://www.wikango.com
bien emm.. avec tout ça
à plus si tu trouves dis le moi, merci
jean-paul
à ma connaissance non, enfin je n'en n'ai pas trouvé, je rechrche une mise à jour de la crte france andorre, impossible à trouver
j'ai vu ça aussi
http://www.wikango.com
bien emm.. avec tout ça
à plus si tu trouves dis le moi, merci
jean-paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut contacter le service aprés vente de DANEW, laisser sonner un momment, bien sur si le téléchargement sur le site ne fonctionne pas, pour ma part j'ai éffectué la mise à joue par le SAV et de Perpignan à Limoges il n'a fait aucun sans faute...
Bonjour
merci ais peux tu me donenr el téléphone qui répond le plus rapidement
autrement ce gps est sympa, , je m'en suis servi ce matin et il m'a fait prendre des cehemins de campagne que je ne connaissais pas, mais arrivée à bon port quand meme
les radars je les ai mis à jour en payany sur le site de danew, c'est la carte de rance ou mem celle d'europe si c'est possible car j'aune carte sd de 1 go
bonn dimanche, cordialement
jean-paul
merci ais peux tu me donenr el téléphone qui répond le plus rapidement
autrement ce gps est sympa, , je m'en suis servi ce matin et il m'a fait prendre des cehemins de campagne que je ne connaissais pas, mais arrivée à bon port quand meme
les radars je les ai mis à jour en payany sur le site de danew, c'est la carte de rance ou mem celle d'europe si c'est possible car j'aune carte sd de 1 go
bonn dimanche, cordialement
jean-paul
voici des conseils glanés dans une autre discution, pour ma part j'ai la base de donnée du 12/12/07 qui m'a été envoyée par le SAV suite à mon abonnement à l'année sur leurs site:
premier conseil:
pour avoir une assistance technique pour ton gps 125 il faut téléphoner au numero suivant 0899782728, mais attention, il faut insiter
Je te conseille de telephoner entre 9h30 et 10h15, sinon tu n'auras personne .
deuxième conseil:
ici un lien gratuit, pour mettre à jours les radars france et europe,
il s'agit du lien de takara, qui utilise destinator comme log pour ces GPS.
je l'ai testé, ça marche.
la mise à jour est celle du 12 décembre 2007, elle est valable pour tous les GPS utilisant destinator
version 5 ou 6
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
si la base est OK tu doit voir apparaitre dans les favoris -radards-
premier conseil:
pour avoir une assistance technique pour ton gps 125 il faut téléphoner au numero suivant 0899782728, mais attention, il faut insiter
Je te conseille de telephoner entre 9h30 et 10h15, sinon tu n'auras personne .
deuxième conseil:
ici un lien gratuit, pour mettre à jours les radars france et europe,
il s'agit du lien de takara, qui utilise destinator comme log pour ces GPS.
je l'ai testé, ça marche.
la mise à jour est celle du 12 décembre 2007, elle est valable pour tous les GPS utilisant destinator
version 5 ou 6
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
si la base est OK tu doit voir apparaitre dans les favoris -radards-
merci Alain de ta gentillesse, je l'ai téléchargé, reste à mettre ça dans le gps, car j'ai du mal à le connecter et porutant j'ai le logiciel syntec
à plus
à plus
Essaye sur cette page tu as le manuel et le lien pour télécharger activ synchro...
PS: la base radar de chez takra est tellement complète qu'il y a tout et n'importe quoi, je l'ai essayée sur Paris et a croire les alertes radar il y en a 1 (surtout les mobiles) à tous les coin de rue, même qu'il sonne radar mobile aprés 50m d'un fixe que l'on vient de dépasser...
j'ai des doutes sur la précision de cette base. Fait un essais tout de même l'avantage c'est qu'elle est gratos...
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=8&produit=59
PS: la base radar de chez takra est tellement complète qu'il y a tout et n'importe quoi, je l'ai essayée sur Paris et a croire les alertes radar il y en a 1 (surtout les mobiles) à tous les coin de rue, même qu'il sonne radar mobile aprés 50m d'un fixe que l'on vient de dépasser...
j'ai des doutes sur la précision de cette base. Fait un essais tout de même l'avantage c'est qu'elle est gratos...
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=8&produit=59
Bonjour à tous. Je viens d'ac heter un Danew 125, mais pas de prise allume cigare : intéressant pour la bagnole ! Comment faire, et notamment peut on utiliser un chargeur universel ?
C'est possible de récupérer un chargeur universel, la seule contrainte est de bien s'assurer que c'est du 5Volt 2 Ampère, et faire attention aux polarités, pour cela vérifier le dessin sous le GPS au niveau de la prise d'alim , le négatif est à l'extérieur et le + à l'intérieur.
PS: attention c'est risqué car pas de garantie en cas de PB.
PS: attention c'est risqué car pas de garantie en cas de PB.
j'ai acheter le gps125 je voudrais savoir quelle son les etape a suivre j'habite dunkerque je voudrais partire au pays bas
J'ai modifié sur mon GS 125 la flèche de direction (une photo de ma voiture vue arrière), par contre je n'arrive pas a modifier la voix, qui peut me donner des infos pour le faire ???
Bonjour j'ai acheté le travel pilot mp3 de blaukpunt et j'aurai aimé installer la mise a jour des radars fixes.
Quelqu'un peut il m'aider pour pouvoir faire cette mise a jour sans que cela ne coute trop cher?????
Quelqu'un peut il m'aider pour pouvoir faire cette mise a jour sans que cela ne coute trop cher?????
j'ai aussi fait l'acquisition du GPS gr 125
si le prix est bien inferieur aux modeles identiques , probablement il doit y a voir une raison
Le mien ne fonctionne pas comme je le souhaite, au bout de quelquers semaines les touches a droite du clavier ne ne répondent plus, par exemple je peux diminuer le son mais pas l'augmenter parce que la touche + est a droite
Il en est de même quand j'inscris l'adresse dans le clavier, toutes les lettres qui se troivent a droite ne sont pas digitables
(H,P,X) Je pense qu'il peut y avoir une feuille de circuit imprimé a l'intérieur qui c'est déplacé légérement et qui ne correspond plus sur la partie droite du clavier
Est-ce un défaux de fabrication simple, qui peut être réparable par le service après vente ? Ou je prend des risques
en renvoyent mon GPS ? Je l'ai depuis 6 semaines
merci a toute réponses dans ce sens
si le prix est bien inferieur aux modeles identiques , probablement il doit y a voir une raison
Le mien ne fonctionne pas comme je le souhaite, au bout de quelquers semaines les touches a droite du clavier ne ne répondent plus, par exemple je peux diminuer le son mais pas l'augmenter parce que la touche + est a droite
Il en est de même quand j'inscris l'adresse dans le clavier, toutes les lettres qui se troivent a droite ne sont pas digitables
(H,P,X) Je pense qu'il peut y avoir une feuille de circuit imprimé a l'intérieur qui c'est déplacé légérement et qui ne correspond plus sur la partie droite du clavier
Est-ce un défaux de fabrication simple, qui peut être réparable par le service après vente ? Ou je prend des risques
en renvoyent mon GPS ? Je l'ai depuis 6 semaines
merci a toute réponses dans ce sens
Moi je conseille d'aller sur le site de Danew et de commander un chargeur spécial voiture. 9a coute 17 euros frais de ports compris. Bonne journée. Merci pour le lien "takara" pour la mise a jour des radars