Materiel reseau
nana3
Messages postés
97
Statut
Membre
-
nana3 Messages postés 97 Statut Membre -
nana3 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
bon je suis nule en reseau ,
j'est un petit probleme je veux voux m'aidiée à le resoudre svp.
bon , j'ai un PC conecter à internet et je veux partager cette conection avec 8 autre PC c'est à dire en quelque sorte créer un reseau local mais malheureusement je n'est aucune idée sur le materiel ou logiciels necessaire pour faire donc svp aidez moi à realiser mon souhait svp .
merci d'avance .
j'est un petit probleme je veux voux m'aidiée à le resoudre svp.
bon , j'ai un PC conecter à internet et je veux partager cette conection avec 8 autre PC c'est à dire en quelque sorte créer un reseau local mais malheureusement je n'est aucune idée sur le materiel ou logiciels necessaire pour faire donc svp aidez moi à realiser mon souhait svp .
merci d'avance .
A voir également:
- Materiel reseau
- Test materiel pc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
un petit switch et des RJ suffisent
deux type de rj : droit et croisé, si tu prend un switch tu t'en fou, sinon fait attention
il y en a 30 euro ...
tu es connecté à internet comment ? usb, rj, wifi ? quel fai ?
deux type de rj : droit et croisé, si tu prend un switch tu t'en fou, sinon fait attention
il y en a 30 euro ...
tu es connecté à internet comment ? usb, rj, wifi ? quel fai ?
bonjour
je m'excuse pour le retard
comme j'ai dit
j' ai un petit problème je veux que voux m' aidiez à le résoudre svp.
bon , j'ai un PC connecté à internet et je veux partager cette connections avec 8 autres PC c'est à dire en quelque sorte créer un réseau local mais malheureusement je n'est aucune idée sur le matériel ou logiciels nécessaire pour faire donc svp aidez moi à realiser mon souhait svp .
merci d'avance .
je m'excuse pour le retard
comme j'ai dit
j' ai un petit problème je veux que voux m' aidiez à le résoudre svp.
bon , j'ai un PC connecté à internet et je veux partager cette connections avec 8 autres PC c'est à dire en quelque sorte créer un réseau local mais malheureusement je n'est aucune idée sur le matériel ou logiciels nécessaire pour faire donc svp aidez moi à realiser mon souhait svp .
merci d'avance .
je m'excuse pour le retard ,
bon mon modeme ADSL est conecté à mon Pc par usb