Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn -  
 du26 -
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby
A voir également:

119 réponses

Aiko Makenzie Messages postés 69 Statut Membre 41

prends l'invincible...
c'est ou exactement?
tu en ais a ou?
0
Yoannussien

salut jai un problème je joue a final fantasy et je peut que des sauvegarde rapide sa fai que quand je meurt je nai plu de parti. aider moi sssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Statut Membre 41

Comment sa?
Normallement tu peux toujours sauvegarder!
Expliques toi clairement ;)
0
helene

Tu ne peux sauvegarder que lorsque tu es sur la carte !
Si tu es dans une ville ou une grotte ou autre c'est normale que tu ne puisse pas sauvegarder!
Voilà j'espère que j'ai répondue à ta question.
Moi je n'arrive pas à battre Odin dans le monde des ténèbres la ou il y a le cristal de l'eau comment faire ?-
0
flooooo

helene merci moi aussi je me demander pourquois je ne pouvait pas sauvegarder et sen toi j y etait encore^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bagera879

j'ai besoin d'aide...

j'ai remis le luth au personnage concerné, on a fait ce qu'on devait faire ensemble...alors il est parti...ensuite je ne sais vraiment pllus quoi faire...besoin d'aide merci
0
kyochan

as réveillé la vieille Unéï ? si tu ne l'as pas fait, va dans une grotte un peu plus au nord de la grotte du Luth (mais c'est sur la Terre) ensuite tu réveille Unéi et ensuite tu vas avec elle dans la grotte ... heu... Je sais plus si c'est la grotte ruine ou la grotte antique qu'elle s'appelle... bref tu vas là-bas pour trouver l'invincible, ensuite elle te dit qu'il faut aller prendre l'éclat de terre, (il est dans la grotte obscure, c'est bien au nord d'Amur, il y atout un labyrinth avec des mini montagne a franchir avec l'invincible pour y arriver... ensuite dans la grotte obscure enfait c'est un grand labyrinth, alors si tu tiens à la vie de tes gugus, je te conseille de toujours chercher les passages sombres dissimulés... Voilà ! je crois que j'ai répondu à ta question, maintenant si c'est pas ça que tu voulais, dis le moi !
0
kyochan

scuse, j'avais pas vu que t'avais déjà trouvé l'invinccible... enfin voilà, sois tu vas chercher l'éclat terre, sois tu retourne sur le continent volant et tu vas dans le repère de bahamut ou au lac de léviathan pour t'entrainer (perso je te le conseille)
0
esdras > kyochan

salut
0
esther

bonjour
j'ai un problème : quand je sors du refuge de copse ( où un gnome dit qu'il faut utliser mini pour se rendre à kazus ) j'essaye d'utiliser ce sort mais je ne peux pas car aucun de mes persos ne peux utilser la magie de niveau 2.
Aidez moi s'il vous plait !
0
Kissara

Il faut que tu entraine tes persos pour qu'ils augmentent leurs niveaux et leurs jobs. ça débloquera leur niveau 2 de magie.
Pour ça il faut que tu combattent des monstres.
0
esdras

salut
0
esdras

ok
0
esdras

y'a quelqu'un
0
clem 242

je suis coincer apres le pic du dragon :
comment on utilise le sort mini niveau 2 je suis niveau 1, 7
0
ffiii

Salut !!! svp je sais pas ou se trouve la tour de cristal repondez vite pliz Merci
0
fyfti > ffiii

je pouré t'aidé si ta msn
0
Las Noches

A toutes et à tous ceux qui ont msn donnez moi votre adresse s.v.p. et vous verrez la mienne.
0
Las Noches

J'ai msn merde
0
ffiii

svp qui connaitrait les points de vie et les faiblesses des monstres a eureka je voudrait le savoir avant de mi jetter cb de temps encore je doit xp ... je suis lvl 49 avec tout mes perso

mercii de repondre
0
lilou

bonjour
sa va paretree con mai je vien dachter final fantasy
et jarrive pa le debu je meur tt le temp aven davoir de spotion o bout de kel lvl sa change de monde ou je sia pa ??
je sai pa commen faire et c le tt debu sa menerve aider moi svp
0
FinalFantasy

Salut lilou,

Ça va bientôt faire un an que j'ai ce jeu et je vies tout juste de le finir(j'l'ai un peu abandonné en cour de route)
Si tu parles de la Tortue de Terre, ce boss n'est pas très compliqué à battre : j'ai attaqué à chaque tour et dès que j'ai commencé à manquer de HP, j'ai pris une potion que j'ai eu dans un coffre. Tu peux aussi t'équiper d'une épée longue, trouvée également dans un coffre. Certes, je n'a que onze ans, mais j'ai quand même fini le jeu. Il faut avoir un bon level surtout en job et ça devient facile(ou presque). J'espère t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

yo tt le monde j'en suis qu'au debut du jeu et je me regale c vraiment un bon jeu la il faut que j'aille dans une grotte pr trouver un anneau de myrthil et pr la tortue c trop facile j'ai utilise qu'un vent artique et 2 potion ;)
0
quentin

jai battu medusa et jai soigner la femme de cid et je ne ses pas quesqui faut faire aider moi svp
0
momo

salut! je me souviens plus très bien mais je sais que j'ai battu un autre truc après et c'était pas trop trop trop difficile. Du moins, pas pour moi! alors y a desh qui va dans le truc du feu, non? Et pis aprè il te dit pas d'aller sur l'ile des nains? Alors tu vas dessus, ensuite tu ramènes la coren aux nains, pis l'autre au lieu d'en voler une, il vole les deux, tu le bats, et pis après je te laisse découvrir!
0
dondie

salut !!!
help help !!!
ca fait 3 jours que je me bas avec le monstre salamandre, dans la grotte de feu...
je n'y arrive vraiment pas.
j'ai tout essayer, les mages rouges, un mage noir, un mage blanc....
a chaque fois il me tue !!!j'utilise le vent antartique, mais a chaque fois j'en ai que 2 !! les glaciers, mais ca ne le touche qu'a 100, des fois moins... les lame givrantes et autres aussi...
alors soit je ne suis pas assez elever dans les jobs.. soit je me plante de perso....
aidez moi !! je suis decouragée !!!
merci
0
Racoune

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, ça va faire plus d'un mois!!! aidez-moi s'il vous plait
0
Azety

cherche du monde pour final fantasy 3 sur DS.

mais je sais pas si on peut faire tout le jeu à plusieurs ou juste des passages.

contactez moi par mail et MSN Azety93@hotmail.com
0
titi

je t'ajoute sur MSN !
0
petitrastoll

S.V.P aidez moi a tuer le rat géant ( mes mec sont lvl 12,12,10,10 )

je ny arrive vraiment pas svp svp et je n'arrive pas a battre le drangon dé mers "NEPTO"
0
lemort

slt tt le monde g un probleme je suis coincer la ou il y a larbre geant den le desert je doi faire kwa parce ke on me di daller a la toure de owen mer je c pa ou elle et vous pouver maider merci!!!!!!!!!!!
0
momo

t'occupe pas de l'arre géant, tu prend ton bateau, tu trouve la grotte de "ceux qui peuvent voir dans le futur", ils te donneront un sort crapaud, tu vas a la tour d'Owen, tu bas Médusa et tu continue! Pour information, la tour d'Owen se trouve au nord-ouest, pas loin du tourbillon qui t'empêche de partir. Bonne chance!
0
marion

il est ou le rat géan et comment on fait pour le dragon nepto
0