Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn -  
 du26 -
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby
A voir également:

119 réponses

ffiii

salut faut que tu aille dans le temple et que tu fasse mini devant la statue du dragon ensuite tu rentrededans et tou au bout ia un rat geant qui garde le 2eme œil de la satue
0
Final Wold III

HELP!!!
Bloqué avec le rat Géant!
J'arrive pas a le battre!
répondez moi vite!
0
titi

Il Faut que tu es que des mage ( mage rouge, blanc...) Ensuite t'es obliger de lui faire que des pouvoir, il resiste aux épées ! Mais fait attention tu dois avoir plus de 5 pouvoir par personnage parce que il a beaucoup de point de vie !

Prends mon MSN si tu veux :: Mr-TiiTii@live.fr
0
marion

pour le rat tu mais le jobmage rouge pour les 4 et tu leur dene la magi (glacier,soin,brasier+...)
0
sil

slt.

mais moi je n'arive pas a me transformer en crapauds dites moi comment faire car j'ai utiliser crapaud mais RéFIA NE SE TRANSFORME PAS et c'est la seul.

et aussi la cinématique c'est quoi car j'ai été dans le rrectangle et sa ne m'affiche pas la cinématique .

PS: tu peut me repondre
0
benmnr95

coment faire poure restoure des mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dirf

Comment fait on si on ne trouve pas le baron d'or ?
0
finalfantsy-92

Salut !
J'aurais besoin d'aide Dans la grotte des viking,il y a un moyen de retrouver des points de magie ?
0
dydy03

c tes simple il faut fuire le combat
0
mae

salut a tOùs !
jvien d'avoir final fantasy 3 ji avé jamé joué avan !
en faite jarrive pa a combatre une espéce de grosse tortue au début du jeu !
a chaque foi je meur et jessai de fuir mes sa marche pa !
aidé mOi !!
mercii !
0
Damien

BONJOUR

Ou achete ton les clefs pour ouvrir LES PORTES BLOQUER je les trouves pu.

Jen suis au temple du temps vers la fin et je trouve pas DE CLEF PASSE PARTOUT.

répondé mwa vite!!
0
Damien

répondé vite a ma question en haut :p

Alor contre la tortue tu va xp loool et tu la bute.

Ou tu fais un voleur le mien est niveau 99 mon voleur et tu fais RETRAITE un sort de voleur.

Et normalement sa marche tu fais FUIR avec tout tes persos.
0
Damien

ché plus
0
cecilpaladin

salut heu j'arrive po a me transformé en mini je suis au village des gnom (enfin a lentré la ou ya un gnom qui dit "je coeuille des fleur tenez le sort mini) et donc je l'aplique sur Arc je lui donne le job de mage blanc je fait monter le job au niveau 5 ou 6 et je peut pas utiliser mini et ses un sort de niveau 2 donc comment je fait

merci
0
cecilpaladin

j'arrive po a me transformé en mini au début le sort etan niv.2 et mon job de mage blanc niveau 5 je peut pas me transformé pour entrer dans le village des gnom ^^ aider pliz
0
Patate

Tu peux pas le battre il faut que tu rentre dans le temple de dragon tu utilise le sort mini pour entré dans l'oeil et après tu bat un rat qu'il y a l'interrieur et c bon tu y allé (conseil prend aumoins un mage noir et un mage blanc sa te sera d'une grande utiliter pour la suite du jeu)
0
finaliman

excuser moi mai je sui bloké je narive pa a sortir du continen volant (jai parle a sid) pitie aider moi
0
winnerdu265

svp ou on trouv les eclats de terre et de feu svp je les trou v pa tou mes gars son o lvl 70 et qelq mai je trouv pa ces 2 eclats et jai une otre qestion a poser est qe le nautilus va aller sou leau un peu plu tard dan le jeu et ou son les armes legendaires et ou il est ce XANDE ca fai chier lol pour linstan je sai pu qoi fair alor svp dites moi ce qil fau fair mon adress mail <reynouard@gmail.com< javai pa envi de regarder mon adress msn parce qe je la coner pa par coeur mdr bon a+++
0
Henry

Bonjour,

Je suis bloqué,pourquoi je ne peut pas aller a Kazus et surtout comment on rencontre Arc.

Merci de m'aider.
0
shaona

Bonjour je viens d'acheter le jeu et je n'arrive pas à débloquer les autres djobs. Je n'ai que les 6 premiers.

Je viens de battre Médusa à la tour d'Owen mais je suis coincée:

_ d'un côté il y a l'arbre de la forêt qui s'est fait enlever et je n'arrive pas à le sauver

_ et de l'autre j'ai trouvé la cité des nains mais un rocher me bloque la route et je ne peux pas poursuivre le "méchant"

S'il vous plaît, par où je dois commencer et comment faire?

Merci de votre aide
0
lijn

ben cest juste que c pas par la mais de l autre coter il i a un passage et de passe par la approche toi et y a
une cinematique et tu doit t transformer en crapaud et tu saute dans le lac
0
yoman_yoman > lijn

pf vous en etes qu'a la moi je suis au nuages de ténèbres et il faut battre 4 boss (sans compter xande et ce nuage de ... ) COMBIEN ILS ONT DE POINTS DE VIE XANDE ET Le NUAGES DE Ténèbres ?
0
titi

enfui toi
0
lunetdu77

et pour les dragon'( jaune vert ...) comment on fait pour les battre et il on combien de point de vie
0
younes

Utiliser que Glacier Plus et vent antartique et aussi la lame givrante
0
du26

tu dois metre un voleur en premiere ligne est le tour est joue
0