Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn -  
 du26 -
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby
A voir également:

119 réponses

casansra2a

c koi l'ordre d dernier boss et puis comment il fo fère pour battre le nuage d ténèbres kel job il fo avoir?
0
casansra2a

ou on peut trouver des queux de phoenix??
0
loloreb

ce sont des objets très rares pour en gagner plein et facilement mets toi voleur é augmente ton job a 1 certain lvl il pourra voler des queux
0
tomtom65

comment on fait pour avoir d'autre job svp
0
tomtom65

svp dépécher vous car sa m'énerve de pas savoir comment en avoir.Je vais vous donner les jobs que j'ai:free-lance,mage rouge,mage noir,mage blanc,voleur et moine.Svp comment on a les autres?merci d'avance
0
gabdah > tomtom65

à chaque fois que tu libère un cristal tu obtient la capacité de choisir des nouveaux jobs.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a avoir les derniers jobs ultimes, tu verra qd tu seras au cristal de terre.
0
tomtom65 > gabdah

ok merci
0
Evaaa_31 Messages postés 5 Statut Membre

Il faut juste que tu avances dans le jeu et au bout d'un moment t'en aura 6 supplémentaires.

Bon courage!!!
0
nanonyme

Voila, je suis arrivé a la tour de Cristal, bon perso, bon equipements, mais j'en sors pas ! impossible de trouver la sortir, au bout d'un momnt c'est chiant donc... svp !
PS : je trouv pas non plus Xande x)
0
bridget

slt pour trouver xande, tu dois aller tout en haut dans la tour, quand tu entres dans la tour, il faut aller sur l'escalier qui a droite. Mais si tu veut finir le jeu tu dois être minimum au niveau 80. J'ai fini le jeu et je peut dire que ça été la grosse galère alors entraîne-toi bien. Pour le finir, essayes avec les jobs comme, luneth en chevalier dragon, arc en mage, refia en invokeur et ingus en ninja.
J'espère que tu vas y arriver.
0
GABDAH > bridget

SALUT, COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES DERNIER JOBS, COMME NINJA ET INVOCATEUR ?

J'AI DÉJÀ TOUTES LES MAGIES, MAIS JE N'AI PAS LE JOB.

MERCI
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Statut Membre 41 > bridget

TU PEUX ME DIRE COMMENT TROUVER XANDE EXACTEMENT

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toupix

slt moi c toupix et je recherche des codes amies alor aidez moi svp si vous enregistrez mon code amie le voici: 506938546577 et voici mon adresse je sui actuelleman conecté :maelou971@hotmail.fr
0
nicky

j arrive pas a redevenir grand kan je suis dans la grotte pour accéder a Xande comment je fait les monstre me tu tous le temps aider moi svp merci d avance
0
ouioui38120 Messages postés 2 Statut Membre

salut mon codes amis et 163341994663 svp donnez le votre
0
tomtom65

moi mon code ami c'est 472578587870
0
Titi > tomtom65

je t'ai ajouter
0

Je crrois ke je t rentré ds mé code le mien c 262101195033
0
Titi > Evaaa_31 Messages postés 5 Statut Membre

Je t'ai ajouter , moi j'arrive pas a battre le dragon des mers , et je suis dispo plutot de le week end
0
Oguste

Moi aussi je cherche désespérement des codes amis pour les quêtes secondaires...notamment le fameux chevalier oignon.
Suis dispo plutot le soir et le week end pour les connexions. N'hésitez pas !

code ami 193 405 549 445

Oguste
0
ayato

slt oguste moi aussi je cherche des codes pour se job je te passe le mien ^^

4639 7812 0662

je te rajoute de suite
0
Oguste > ayato

Ok Ayato, je fais pareil de mon coté.

Oguste
0
ayato > Oguste

ok c cool
0
Oguste > ayato

Ton code est toujours grisé dans ma liste Ayato...

Oguste
0

ssalut je t rentré ds mé codes amis et je te donnes le mien 262101195033
0
blackcatgun

j'ai débloqué l'île des nains mais je sais qu'il faut plonger dans l'eau mais je sais pas ou
0
Oguste

si mes souvenirs sont bons, quand tu es dans la salle "principale" de la grotte (celle où la corne est posée, tu va en bas à gauche, il y a un passage et un petit lac. Là tu te transformes en grenouille, et hop le tour est joué !

Bon jeu :-)

Oguste
0
blackcatgun > Oguste

ok jai decouvert un peu avantt que tu mele dise mais il y a pas un sort pour la lave
0
benj54

je si qué blo car jtrouve pa xande qq1 pourai me dir ou il é
0
vaan

alors moi je suis dans la grootte eureka et je l'ai pas encore fini sinon je suis lvl 64 pour tout le monde et est ce que c'est bien pour le tour de cristal et la benediction du cristal de terre tu la apre avoir battu unei et doga dans le manoir de doga et apre tu va a la tour et quand tu rentre dans le dedale des ancien tu avance tout droit et tu a une porte la il y a le cristal et un boos t'attaque mai il est facile
0
lagrina

Salut a tous

Je suis bloque apres l ile des nains et je ne sais pas ou aller pour continuer ma quete.

merci d avance.
0
bixent Messages postés 6 Statut Membre

aller dans le village a cote du grand desert
0

bonjour,je suis bloqué a Goldor,le boss du manoir doré,comment faire?svp
0

salut,je n'arrive pas a battre goldor,le guerrier d'or,au sud-est de la seconde carte.Aider-moi s'il vous plait.ca devient soulant de ne plus avoir le vaisseau volant et de plus pouvoir avancer
0

slt es ce que qq1 pouré répondre please
0
cat's eye

slt
j'arrive peut etre un peu tard
pour goldor, les magies ne servent a rien, esssaie avec un guerrier et un moine bien entraine
0
Khempsyt

S'il vous plaît, moi je ne sais pas où se trouve le Luth pour réveiller Unéi.Ca me soule et j'en ai marre merci de me répondre S.V.P. Salut et Bon Jeu à Tous !!!
0
bridget

slt, pour avoir le luth, tu dois aller près de la ville où t'as rencontré Allus(je me souviens plus du nom de la ville). Y a 1 espèce d'endroit ki ressemble à des cornes. Tu dois y aller avec le Nautilus. Tu plonge dans l'eau et tu devrais voir un temple et après tu y rentre. 1 conseil, prends plein de clé magique pour ouvrir des portes fermés ou met des personnages en job voleurs.
0
mage29

Yes !!! J'ai enfin finit le jeu !! le dernier boos est trop chaud y tape 9999 avec une attake donc après faut faire revivre en plus j'ai eu un objet spéciale je peut aller partout avec !*

PS : Si vous avez des question demander moi mais personnelement c que a la fin que le jeu est dure autrement c trop facile ! Pour les nouveaux sur Final Fantasy III une petite astuce pour gagner de l'exp plus vite ! Faite mourir tout vo perso sauf 1 et vous aurez 4X plus d'exp mé que sur 1 -_-:
0
nnnnrjy

slt moi je suis a la fin mais le nuage des ténèbre je narrive pa a le tué il me fait une attake a tous mes perso sa fait 9999 et je meur ses chiant aide moi stp merci davance
0
fantasy girl

salut
VOUS POUVER ME DIRE COMMENT BATTRE ODIN JE NI ARRIVE PAS
ET O FAITE QUAND ON VOUS POSE DESQ QUESTIONS RÉPONDER
0
bagera879

Salut....hum...tu as fini le jeu et moi je suis bloqué. j'ai remis le luth et ensuite j'ai fait le tour de tous les continens sous l'eau et là ben je suis bloqué je ne sais plus ou allé...tu peux m'aider ? Merci énormément.
0
Chayx

Salut je suis rendu a la tour des crystal je viens d'avoir un Devot ect ^^ invokeur et tout et jarrive plus après -____-" jsuis dans une tour de crystal a la 2 eme carte en haut a droite -__- j'ai trop de malllllll mdr ! jss keblo il me dise Quand jss a la tour :Nous somms l'accès vers la terre d'Eurêka--là ou se trouvent des armes de grande puissance et jarrive plus apres !!! >...<

me msn!!

By Vincent

Gars12@hotmail.fr
0
lorinad Messages postés 62 Statut Membre 14

slt comment on peu avoir les magies de nivo 8 il fo lé acheté ou on doi lé trouvé. merci de rep.
0
cat's eye

slt
soit tu dois vaincre bahamut, leviathan, ou encore odin, des boss qui te donneront des invocations de niveau 8
soit t'es riche et tu passes a eureka faire ton marche (il me semble qu'une magie coute 60000 gils !)
bon jeu
0
Enjibenji

Slt à vous je recherche des codes amis pour obtenir la derniere classe alors tenez voila mon code :p

167646739682

Faites moi signe si vous m'enregistrez.

Voila mon E_Mail : N_j8benji@hotmail.fr

Merci d'avance :)
0