Final fantasy III sur DS HELP
Résolu/Fermé
sherkahn
-
du26 -
du26 -
Bonjour,
Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.
Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!
Gaby
Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.
Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!
Gaby
A voir également:
- Bahamut ff3
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
119 réponses
c koi l'ordre d dernier boss et puis comment il fo fère pour battre le nuage d ténèbres kel job il fo avoir?
Voila, je suis arrivé a la tour de Cristal, bon perso, bon equipements, mais j'en sors pas ! impossible de trouver la sortir, au bout d'un momnt c'est chiant donc... svp !
PS : je trouv pas non plus Xande x)
PS : je trouv pas non plus Xande x)
slt pour trouver xande, tu dois aller tout en haut dans la tour, quand tu entres dans la tour, il faut aller sur l'escalier qui a droite. Mais si tu veut finir le jeu tu dois être minimum au niveau 80. J'ai fini le jeu et je peut dire que ça été la grosse galère alors entraîne-toi bien. Pour le finir, essayes avec les jobs comme, luneth en chevalier dragon, arc en mage, refia en invokeur et ingus en ninja.
J'espère que tu vas y arriver.
J'espère que tu vas y arriver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi c toupix et je recherche des codes amies alor aidez moi svp si vous enregistrez mon code amie le voici: 506938546577 et voici mon adresse je sui actuelleman conecté :maelou971@hotmail.fr
j arrive pas a redevenir grand kan je suis dans la grotte pour accéder a Xande comment je fait les monstre me tu tous le temps aider moi svp merci d avance
Moi aussi je cherche désespérement des codes amis pour les quêtes secondaires...notamment le fameux chevalier oignon.
Suis dispo plutot le soir et le week end pour les connexions. N'hésitez pas !
code ami 193 405 549 445
Oguste
Suis dispo plutot le soir et le week end pour les connexions. N'hésitez pas !
code ami 193 405 549 445
Oguste
alors moi je suis dans la grootte eureka et je l'ai pas encore fini sinon je suis lvl 64 pour tout le monde et est ce que c'est bien pour le tour de cristal et la benediction du cristal de terre tu la apre avoir battu unei et doga dans le manoir de doga et apre tu va a la tour et quand tu rentre dans le dedale des ancien tu avance tout droit et tu a une porte la il y a le cristal et un boos t'attaque mai il est facile
Salut a tous
Je suis bloque apres l ile des nains et je ne sais pas ou aller pour continuer ma quete.
merci d avance.
Je suis bloque apres l ile des nains et je ne sais pas ou aller pour continuer ma quete.
merci d avance.
salut,je n'arrive pas a battre goldor,le guerrier d'or,au sud-est de la seconde carte.Aider-moi s'il vous plait.ca devient soulant de ne plus avoir le vaisseau volant et de plus pouvoir avancer
S'il vous plaît, moi je ne sais pas où se trouve le Luth pour réveiller Unéi.Ca me soule et j'en ai marre merci de me répondre S.V.P. Salut et Bon Jeu à Tous !!!
slt, pour avoir le luth, tu dois aller près de la ville où t'as rencontré Allus(je me souviens plus du nom de la ville). Y a 1 espèce d'endroit ki ressemble à des cornes. Tu dois y aller avec le Nautilus. Tu plonge dans l'eau et tu devrais voir un temple et après tu y rentre. 1 conseil, prends plein de clé magique pour ouvrir des portes fermés ou met des personnages en job voleurs.
Yes !!! J'ai enfin finit le jeu !! le dernier boos est trop chaud y tape 9999 avec une attake donc après faut faire revivre en plus j'ai eu un objet spéciale je peut aller partout avec !*
PS : Si vous avez des question demander moi mais personnelement c que a la fin que le jeu est dure autrement c trop facile ! Pour les nouveaux sur Final Fantasy III une petite astuce pour gagner de l'exp plus vite ! Faite mourir tout vo perso sauf 1 et vous aurez 4X plus d'exp mé que sur 1 -_-:
PS : Si vous avez des question demander moi mais personnelement c que a la fin que le jeu est dure autrement c trop facile ! Pour les nouveaux sur Final Fantasy III une petite astuce pour gagner de l'exp plus vite ! Faite mourir tout vo perso sauf 1 et vous aurez 4X plus d'exp mé que sur 1 -_-:
Salut je suis rendu a la tour des crystal je viens d'avoir un Devot ect ^^ invokeur et tout et jarrive plus après -____-" jsuis dans une tour de crystal a la 2 eme carte en haut a droite -__- j'ai trop de malllllll mdr ! jss keblo il me dise Quand jss a la tour :Nous somms l'accès vers la terre d'Eurêka--là ou se trouvent des armes de grande puissance et jarrive plus apres !!! >...<
me msn!!
By Vincent
Gars12@hotmail.fr
me msn!!
By Vincent
Gars12@hotmail.fr