Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn -  
 du26 -
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby
A voir également:

119 réponses

Enjibenji

Erf désolé j'ai fait une faute dans mon msn en fait c'est :

N_J_benji@hotmail.fr
0
Khempsyt

S.V.P. Je suis bloqué je n'arrive pas à aller cher le Leviathan il y a des montagnes ça fait chier. Aidez-Moi !!!
0
knygyu

slt komen on fait a la fin j'ai tuer xande et après il y a le nuage des ténèbre ki me tuer et la je suis résusiter ensuite je dois tué une espèce de montre bizarre je le tue après je dois retué le nuage des ténèbre mais il me tue komen faire dois je fuire?MERCI D'AVANCE
0
jojo

Salut pour battre gusto tu dois etre au niveau 26 pour avoir plus de facilités utilises ton mage pour lancer des sorts de vent glaces et eau regénère toi que quand tu voi que té prèt a mourir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thedarkteddy

vous pouvé le batre au niv 22 comme moi avec un (mage rouge avec brasier X) et un (Guerrier avec avencé) et
(érudit avec les livre de la lumiere et le livre de feu) et plus un (Guerrier avec avencé)
comme sa tu pe fer 1000 dégas partour avec de perso

LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
JE LES FINI EN 105h59MIN LOL
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Statut Membre 41

AVIS A LA POPULATION :

https://final-fantasy-3-ds.skyrock.com/1.html

CE BLOG CONTIENT UNE AIDE ASSEZ BIEN POUR AVANCER DANS LE JEU ;)
0
dfkfohuip

sos !!!!!!! je suis dans la maison de goldor et je n ai plus de clef
0

Pour Goldor : prends un voleur et met le en tête de l'équipe.

Puis, devant une porte il va l'ouvrir de lui même ;)

N'est ce pas le "Job d'un voleur sa" ? ;)
0

Thedarkteddy : si tu as finis le jeu, aide moi à trouver où est exactement XANDE...

On m'a parlé d'un passage dans un mur mais je ne vois rien de chez rien...
0
ctgffhgyh

pour trouver xande il faut déja ke tu entre dans la tour de glace.Ensuite kand tu arrive monte les escaliers et tourne a gauche,passe la port et suis le chemin juska des escalier ke tu suis.Continue et la il y a encore des escalier tu lè prend et puis tourne a droite,descend les escaliers,suis le chemin et passe la porte.Après avoir passer la porte va a droite et suis le chemin juska des escaliers(et oui encore)ke tu dois monter et va tous droit.Normalement tu a passer une porte et après il y a encore une otre porte,après avoir franchis les deux portemonte les escaliers et va a gaucheet descend les escaliers au bout des marche arrète toi et regarde a gauche il y a un passage ke tu doit suivre.Si tu a réussi a passer le passage secret tu doit aller vers les escaliers et derrière la porte il y a des escaliers ke tu suis,va tous droit,suis le chemin juska ke tu arrive la ou il y a un gros trous au milieu d'un pièce.Fait le tour et a un moment tu devant une porte (des escaliers)tu y entre et va tous droit puis a un moment tu doit soit aller a gauche ou a droite il faut aller a droite.La tu voit une porte tu la passe et suis le chemin,descend l'escalier,suis ton chemin et monte les escaliers,passe la porte et la tu va toujour tous droit et je te dit pas la suite.(regarde partout il y a des coffres)jespère ke sa vous aidera.
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Statut Membre 41 > ctgffhgyh

okey je te dirais, merci beaucoup
0
pierrot555

bonjour j'ai 1 problème je viens d'arriver dans le village qui s'est fait attaqué par argus (le village près du désert avec une espece de tornade) mais mes personnages sont toujours touts petits. C'est normal ou pas? Je sais pas coment les faire redevenir grand.
0
Kyôchan

Bonjour !
enfait c'est tout bête: il suffit de refaire mini sur toute l'équipe ou d'utiliser des claques (quand il sont petits, ça fait devenir grad et réciproquement, comme tu le sais déjà je suppose ! ;) )

voilà ! ^^
0
AYO

salut je suis bloke apres metre echappé du dragon g utilisé le sort mini mé je c pas ou allési kelkun pe medé SVP
0
AYO

sous l eau???
0
MoI nUmBeR oNe

svp sa fé 1 moi ke je sui bloqué komen on trouve la clé deuréka g deja batu le boss dan les dédal mé g po la clé SVP AID2 MI
0
screaaaaaam

salut tout le monde je suis nouveau,j'aimerais savoir qu'elle lvl faut être pour battre le type qui a volé les cornes,parceque je suis mort contre lui au moin 8 fois(looooooooooooooool),mes perso sont lvl 18 a 20,merci de me répondre.O_o
0
Kyôchan

Bonjour tout le monde !
je voudrais savoir COMMENT vous avez faits (ceux qui ont finit le jeu) Pour BATTRE
1) LEVIATHAN
1) BAHAMUT ( sur la deuxième carte, pour pouvoir l'invoquer après...)
3) ODIN

Parce que là, j'ai lu qu'il fallait invoqué soit Léviath soit Bahamut (entre autre) pour pouvoir réussir tous les boss et Xande dans la tour de cristal... Merci d'avance !
0
jerem

va dans la grotte Eureqa tout en au ya un scau et apres un magasin d'invocation ou ya les 3 a 60000 PIECE
0

A la rigueur tu peux les acheter. Mais combat les car sa te fait monter les jobs & levels.
0
lolipa

salut je voudrait savoir ou trouver le sort qui permet de se transformer en grenouille parce que j'y arrive pas pour la tour owen!
0
micro ice

pour le battre il te faut un mage noir un mage blanc
paske les mage blanck sa soigne et le noir sa fait des attaque de magie noir puissantes
0
micro ice

essaye et sa va marcher bonne chanse
0
scream

re-bonjour,baaa,j'ai réussit a battre le calamar,mais maintenant je bloke a l'oiseau de salonia, kelkun pourré maider please?? O_o
0
anakena

bonjour j'ai un gros probleme

je sui a un tres bas nivo est fo que je recupe laneau de cher pas quoi
dans ujne grotte du nord mais il i an na 2 donc doije prendre la grotte a cote de la ville
ou celle a cotes du chateau
0