Final fantasy III sur DS HELP
Résolu/Fermé
sherkahn
-
du26 -
du26 -
Bonjour,
Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.
Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!
Gaby
Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.
Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!
Gaby
A voir également:
- Bahamut ff3
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
119 réponses
pouvai vous m'aider je sui bloquer a la fin je n trouve pas ou se trouve xande dans la tour de cristal il y a bien une porte sur la gauche a l'entree mais ce n'est pas la
si quelqun c'est ou il se trouve merci de me le dire
si quelqun c'est ou il se trouve merci de me le dire
havana
hallo je m'apelle Havana nom bizare je sais mais je sais j'ai fini le jeu complet 1-va verre la direction gauche ensuite des que tu vois un énorme cercle 2em étages tutourne a droite le trou que je te parle tourne vers la gauche et tu va voir la tu va voir que le chemin s'arrete mais non il s'arrete pas tourne vers la droite du MUR tu va voir un petit passage secret et je te dit de re ser ver BEAUCOUP de potion car la tour est beaucoup long que tu le pense
salut c encore moi j'aimerai savoir comment on peut battre gutsco (c celui qui a prit les 2 cornes de glace aux nains) merci beaucoup!!!!
bonjour, ja i acheté recement ff 3 sur DS, j aimerai jouer sur le net. j ai donc entré le SSID, clef WEP.... ca me dit connexion reussi, seulement, qd je regarde dans le livret , ils disent de revenir ensuite au menu wifi, et de choisir l option pour jouer sur internet, et ca, je la trouve pas , j ai juste le choix entre :
-nouvelle partie
-charger partie
-parametre wifi
quelqu un pourrait il me renseigner s il vous plait ?
merci
-nouvelle partie
-charger partie
-parametre wifi
quelqu un pourrait il me renseigner s il vous plait ?
merci
bonjour! je suis bloquée, au pic du dragon: je n'arrive pas a combattre les especes de phoenix! comment fairE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peu utiliser de la magie ou alors tu va dan d'otre endroi comme les grotte et tu t'améliore ensuite tu verra cé plus simple.
slt comment on fait pour ce connecter grâce à la connexion sans fil ?
avec 1 amie on aimerait jouer à 2 mais on n' y arrive pas T_T" !
merçi de repondre
avec 1 amie on aimerait jouer à 2 mais on n' y arrive pas T_T" !
merçi de repondre
ca depen estce ke tu es alé voir lé voyan dan la grotte. si oui il fo ke tu aille a la tour d'owen ki es a coté du tourbillon.
je voudré savoir commen on fé pr battre gugometh je croi enfi le perso ki pren possesion du roi. j'arrive pa a le batre mé perso son o niv 29 a par ingus ki es o niv 28 mé esce kil fo un chevalier dragon pr le batre.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
en fait il faut que tu es déja un chevalier dragon
ensuite tu essaye de le vaincre avec tes otre perso et avec le perso chevalier dragon tu fait tout le temps "saut"
ah oui déja comme arme il fo que tu es un javelot vent et foudre
ATTENTION il ne faut jamais que ton chevalier meurt sinon t foutu
si touttes perso son mort (sauf ton cevalier) tu fait avec ton chevalier tout le temps saut
normalement tu le bas avec saut en 3 ou 4 fois
bonne chance
Ah oui s'iml vous plait comment battre odin, le chevalier dans souterrins de la grande villi?????????????
ensuite tu essaye de le vaincre avec tes otre perso et avec le perso chevalier dragon tu fait tout le temps "saut"
ah oui déja comme arme il fo que tu es un javelot vent et foudre
ATTENTION il ne faut jamais que ton chevalier meurt sinon t foutu
si touttes perso son mort (sauf ton cevalier) tu fait avec ton chevalier tout le temps saut
normalement tu le bas avec saut en 3 ou 4 fois
bonne chance
Ah oui s'iml vous plait comment battre odin, le chevalier dans souterrins de la grande villi?????????????
Salut tout le monde !
J'ai eu le jeu FFIII sur DS récemment et j'suis déjà addict, j'ai eu la chance de l'avoir avec des codes dessus et tout..
seul petit problème, il semblerait que je ne puisse pas utiliser le sort mini, j'peux que utiliser l'objet ''claque'' (que je n'ai qu'en 1 exemplaire T_T). Pourtant j'ai mis Arc en Magicien ou Mage Blanc, et son niveau de MP est, grâce à mes codes, à 99. mais ça ne semble pas marcher. Une p'tite idée svp ?
Bisous à tous.
J'ai eu le jeu FFIII sur DS récemment et j'suis déjà addict, j'ai eu la chance de l'avoir avec des codes dessus et tout..
seul petit problème, il semblerait que je ne puisse pas utiliser le sort mini, j'peux que utiliser l'objet ''claque'' (que je n'ai qu'en 1 exemplaire T_T). Pourtant j'ai mis Arc en Magicien ou Mage Blanc, et son niveau de MP est, grâce à mes codes, à 99. mais ça ne semble pas marcher. Une p'tite idée svp ?
Bisous à tous.
tu pourré me donné té code stp. pr le sort mini il fo ke tu l'assimil déja é ensuite tu fé utilisé é en ba tu a "toute l'équipe" ke tu clike dessu pr ke sa fasse sr tt le monde.
si ca ne marche pa ca veu dir ke tu na pa de magie pr un sor de 2eme nivo. donc il fo ke tu améliore ton job. ca depen si ton nivo de mp é pr kel nivo de sort. moi g un mage rouge depui le début (réfia) el es o nivo 65 (en job) a peu pré é el peu créé ke jusquo sor de nivo 5. essaye d'amélioré té perso. pr le job il fo ke tu fasse "garde" ac dé monstre simple.
BONNE CHANCE.
si ca ne marche pa ca veu dir ke tu na pa de magie pr un sor de 2eme nivo. donc il fo ke tu améliore ton job. ca depen si ton nivo de mp é pr kel nivo de sort. moi g un mage rouge depui le début (réfia) el es o nivo 65 (en job) a peu pré é el peu créé ke jusquo sor de nivo 5. essaye d'amélioré té perso. pr le job il fo ke tu fasse "garde" ac dé monstre simple.
BONNE CHANCE.
Ben en fait j'ai eu le jeu avec une puce qui en contient d'autres, et les cheat codes sont déjà inclus dedans... mais si j'arrive à les trouver sous forme écrite je te les enverrai bien sûr.
Merci beaucoup ^^
J'vais essayer ça alors, pourtant avec ces codes justement j'avais tout (mp, force, agilité, intellect et tout) à 99.
Donc c'est assez gênant, peut être que j'vais devoir tout recommencer alors lol ^^
En tout cas merci beaucoup, et promis je te tiens au courant pour les codes.
Merci beaucoup ^^
J'vais essayer ça alors, pourtant avec ces codes justement j'avais tout (mp, force, agilité, intellect et tout) à 99.
Donc c'est assez gênant, peut être que j'vais devoir tout recommencer alors lol ^^
En tout cas merci beaucoup, et promis je te tiens au courant pour les codes.
est ce ke tu as un mage blanc ou rouge? il fo ke tu es dé sort pr le nivo 2. si nn il fo ke tu bat des monstre en faisan garde pr amélioré ton job et ton nivo. normalemen apré tu ora o moin un sor pr fere mini. bonne chance.
salu jsui québlo car jarive po a avoir le luth jsai po ou il et si quelqu1 pouvai meldire se srai sinpa merci d'avance
svp
es que vous pouvais m aider je ne c pas comment vaincre le roi qui a kidnappe argus (je me souviens plus comment il s'appel)
es que vous pouvais m aider je ne c pas comment vaincre le roi qui a kidnappe argus (je me souviens plus comment il s'appel)
j'ai un problème enfin c'en est pas vraiment un mais bon alors je voudrait savoir ce kil y a dans la grotte des ombres j'ose pas y allé sinon é ce ke vous savez comment battr Odin?