Final fantasy III sur DS HELP

Résolu/Fermé
sherkahn -  
 du26 -
Bonjour,

Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.

Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!

Gaby
A voir également:

119 réponses

rose280

pouvai vous m'aider je sui bloquer a la fin je n trouve pas ou se trouve xande dans la tour de cristal il y a bien une porte sur la gauche a l'entree mais ce n'est pas la
si quelqun c'est ou il se trouve merci de me le dire
0
havana

hallo je m'apelle Havana nom bizare je sais mais je sais j'ai fini le jeu complet 1-va verre la direction gauche ensuite des que tu vois un énorme cercle 2em étages tutourne a droite le trou que je te parle tourne vers la gauche et tu va voir la tu va voir que le chemin s'arrete mais non il s'arrete pas tourne vers la droite du MUR tu va voir un petit passage secret et je te dit de re ser ver BEAUCOUP de potion car la tour est beaucoup long que tu le pense
0
Evahita Messages postés 2 Statut Membre

salut c encore moi j'aimerai savoir comment on peut battre gutsco (c celui qui a prit les 2 cornes de glace aux nains) merci beaucoup!!!!
0
quelqu'un

utilise des vent antarctique (sa faiblesse er la glace)
0
fantasy girl > quelqu'un

tu les trouve ou les ventsmachin truc
parce que moi il men faut pour battre la salamandre
avec le voleur (je vole les sirène) et je me retrouve que avec des potions

HELP !!!
0
fab29

bonjour, ja i acheté recement ff 3 sur DS, j aimerai jouer sur le net. j ai donc entré le SSID, clef WEP.... ca me dit connexion reussi, seulement, qd je regarde dans le livret , ils disent de revenir ensuite au menu wifi, et de choisir l option pour jouer sur internet, et ca, je la trouve pas , j ai juste le choix entre :
-nouvelle partie
-charger partie
-parametre wifi

quelqu un pourrait il me renseigner s il vous plait ?
merci
0
lolo

il fo fair paramétre wifi
0
fantasy girl > lolo

bonjour a tous
je voudrai savoir combien de points de vie a odin pour la battre !!!!

merci beaucoup de RÉPONDRE
adios
0
esdras > fantasy girl

ta mns je pouré t'aidé si tu me donne ton adresse émail
0
Las Noches Messages postés 2 Statut Membre > fantasy girl

Beaucoup il faut etre fort(e)
0
Trays > fantasy girl

Salut

Je suis un joueur de FF3, Odin a 32.000 Pts de vie et si tu arrive a le tuer tu le gagne en invok Voila Ciao !!
0
Abbydu49

bonjour! je suis bloquée, au pic du dragon: je n'arrive pas a combattre les especes de phoenix! comment fairE?
0
casansra2a

tu fuis!!!
0
fantasy girl > casansra2a

bonjour a tous
je voudrai savoir combien de point de vie a la salamandre que je n'arrive pas a battre
HELP !!!
0
Las Noches > fantasy girl

a peu pret 10000 au tou debu javai la flem de mentrainer et jai u du mal y fau que tu tentrain a mort et pren tou les vents antarctiques et les queu de phenix a +
0
Stella > Las Noches

Salut, pr les salamandre il te faut le sort brasier.
Voila et moi aussi j'ai pris la fuite pr le dragon et je ss bloqué ds une plaine entourée de montagnes!!
HELP !!!!!!!!!!!!
0
covier le tueur > Stella

c aser simple il fo faire mini et aler ds les herbes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorinad Messages postés 62 Statut Membre 14

tu peu utiliser de la magie ou alors tu va dan d'otre endroi comme les grotte et tu t'améliore ensuite tu verra cé plus simple.
0
Wayana

slt comment on fait pour ce connecter grâce à la connexion sans fil ?
avec 1 amie on aimerait jouer à 2 mais on n' y arrive pas T_T" !
merçi de repondre
0
funytiti

salut c moi funytiti et je ne me rappelle plus de la mission de Desch
0
funytiti

j'ai oublie de dire merci d'avance
0
angel

salu a tout le monde pour la mission de desch y faut que tul emmene a la tour d Owen jusqu a la fin aprés avoir batut medusa
0

ca depen estce ke tu es alé voir lé voyan dan la grotte. si oui il fo ke tu aille a la tour d'owen ki es a coté du tourbillon.
0

je voudré savoir commen on fé pr battre gugometh je croi enfi le perso ki pren possesion du roi. j'arrive pa a le batre mé perso son o niv 29 a par ingus ki es o niv 28 mé esce kil fo un chevalier dragon pr le batre.

merci de votre aide.
0
kiki

MOI AUSSI JE N Y ARRIVE POOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIDAIIIIIIIIIIIIIIIMOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jerem

il faut etres apeut pres lv 30/35
0
fantasy girl

en fait il faut que tu es déja un chevalier dragon
ensuite tu essaye de le vaincre avec tes otre perso et avec le perso chevalier dragon tu fait tout le temps "saut"
ah oui déja comme arme il fo que tu es un javelot vent et foudre
ATTENTION il ne faut jamais que ton chevalier meurt sinon t foutu
si touttes perso son mort (sauf ton cevalier) tu fait avec ton chevalier tout le temps saut
normalement tu le bas avec saut en 3 ou 4 fois
bonne chance

Ah oui s'iml vous plait comment battre odin, le chevalier dans souterrins de la grande villi?????????????
0
ff3

c tres simple il suffitr davoir 2 mage noir et 2 mage blanc avec les mage noir attaker avec glacier+ et soignietr vos erso avec soin et booster les c tres simple
0
bfx,

comment on fé pour avoir dé arme legendaire
0
Mow84

Salut tout le monde !
J'ai eu le jeu FFIII sur DS récemment et j'suis déjà addict, j'ai eu la chance de l'avoir avec des codes dessus et tout..
seul petit problème, il semblerait que je ne puisse pas utiliser le sort mini, j'peux que utiliser l'objet ''claque'' (que je n'ai qu'en 1 exemplaire T_T). Pourtant j'ai mis Arc en Magicien ou Mage Blanc, et son niveau de MP est, grâce à mes codes, à 99. mais ça ne semble pas marcher. Une p'tite idée svp ?

Bisous à tous.
0
bixent Messages postés 6 Statut Membre

c quoi té codes
0
Evaaa_31 Messages postés 5 Statut Membre > bixent Messages postés 6 Statut Membre

Kel codes? wi-fi? moi c 262101195033 et toi?
0
kingdom > Evaaa_31 Messages postés 5 Statut Membre

je t es rajouter a ma liste d amis je t enverrais des messages ok merci:D
0
kingdom > bixent Messages postés 6 Statut Membre

moi c est le 373789471541
0

tu pourré me donné té code stp. pr le sort mini il fo ke tu l'assimil déja é ensuite tu fé utilisé é en ba tu a "toute l'équipe" ke tu clike dessu pr ke sa fasse sr tt le monde.

si ca ne marche pa ca veu dir ke tu na pa de magie pr un sor de 2eme nivo. donc il fo ke tu améliore ton job. ca depen si ton nivo de mp é pr kel nivo de sort. moi g un mage rouge depui le début (réfia) el es o nivo 65 (en job) a peu pré é el peu créé ke jusquo sor de nivo 5. essaye d'amélioré té perso. pr le job il fo ke tu fasse "garde" ac dé monstre simple.

BONNE CHANCE.
0
Mow84

Ben en fait j'ai eu le jeu avec une puce qui en contient d'autres, et les cheat codes sont déjà inclus dedans... mais si j'arrive à les trouver sous forme écrite je te les enverrai bien sûr.
Merci beaucoup ^^
J'vais essayer ça alors, pourtant avec ces codes justement j'avais tout (mp, force, agilité, intellect et tout) à 99.
Donc c'est assez gênant, peut être que j'vais devoir tout recommencer alors lol ^^

En tout cas merci beaucoup, et promis je te tiens au courant pour les codes.
0
xfactorj

oui il a raison fuit le dragon et ensuite tout ira bien comme il dit
en faite il est invincible.
0
loloreb

il nest pas invincibles tu va devoir le battre plus tard ds le jeu quand tu seras plus expérimenter
0

est ce ke tu as un mage blanc ou rouge? il fo ke tu es dé sort pr le nivo 2. si nn il fo ke tu bat des monstre en faisan garde pr amélioré ton job et ton nivo. normalemen apré tu ora o moin un sor pr fere mini. bonne chance.
0
benj54

salu jsui québlo car jarive po a avoir le luth jsai po ou il et si quelqu1 pouvai meldire se srai sinpa merci d'avance
0
loloreb

tu le trouveras ds la grotte du tps il te faut le naultilus
0
LILI

je ne trouve pas le levier pour continuer ds la toure d'owen ou il fo ke je cherche???
0
nickie

il fo ke tu ailleau dernier etage i et tu va voire il ia un chemin ki men nul par tu te met devan et tu apui sur "a" et apres il va ia avoir un passage ki va souvrir..
0
nickie

svp
es que vous pouvais m aider je ne c pas comment vaincre le roi qui a kidnappe argus (je me souviens plus comment il s'appel)
0
LordAsriel Messages postés 3 Statut Membre

tu met tout tes persos en Chevaliers Dragons avec des javelots de vents tu fé ke des Sauts et sa marche moi avec sa je lé tué en 2 Sauts
0
fantasy girl > LordAsriel Messages postés 3 Statut Membre

t oubliger de raconter la meme cjose que moi
!!!!!
lol
SILVOUPLAICOMMENBATTRELASALAMANDRE
ETQUANDONVOUSDEMANDEQUELQUECHOSERÉPONDÉYVITEVITEVITEVITE!!!!!!!!!!!!

(a décripter (facile))
0
esdras > fantasy girl

on poura s'aidé sur mns si ta biensur mns
0

ou alrs tu appui sr L et tu fé un zoom.
0
LordAsriel Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un problème enfin c'en est pas vraiment un mais bon alors je voudrait savoir ce kil y a dans la grotte des ombres j'ose pas y allé sinon é ce ke vous savez comment battr Odin?
0
loloreb

ds la grottes des ombres il i a plein dobjet é un boss au bout avec l'éclat de terre
0
gabdah

Help, please !!!!

comment avez vous fait pour avoir la benediction du cristal de terre. vu que Goldor l'a cassé.
Je ne peux pas accedé au job ultimes, j'ai surtout envi de lancer des invocations.
0
Alex123123123

C'est que enfaite ya un endroit qui s'appelle le dédale des anciens et enfaite c'est a la fin du jeu près de la toure de cristale et ya un boss puissant et la ya un cristale de terre.voila voila...
0
loloreb

enfait le gogol d'or a cassé un faut cristal de terre
0

tu peu me dir lordasriel a quel nivo il étai stp. car moi ossi je sui bloké la. merci.
0