Souhaite aide sur ebp
sophie
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des notions de compta ms je suis pas a l'aise et j'aurai besoin d'aide ... merci d'avance ....
je reprend la compta ds une societe de prestation de services, avec ebp pro v12.
le cabinet de comptabilite ma donne un bilan detaille et un compte de resultat egalement detaille
arret en date du 30sept ....
maitement je sais pas ou je doit saisir ses informations ...
si quelqu'un peu m'aider ... merci beaucoup
j'ai des notions de compta ms je suis pas a l'aise et j'aurai besoin d'aide ... merci d'avance ....
je reprend la compta ds une societe de prestation de services, avec ebp pro v12.
le cabinet de comptabilite ma donne un bilan detaille et un compte de resultat egalement detaille
arret en date du 30sept ....
maitement je sais pas ou je doit saisir ses informations ...
si quelqu'un peu m'aider ... merci beaucoup
A voir également:
- Souhaite aide sur ebp
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion