Age of empire 3: prob cartes personalisées

cold_death -  
 boss -
Bonjour,

je viens d'acheter age of empire 3 ( sans l'extention). J'aime faire des cartes personalisées, le probleme c'est que je ne peut pas les utiliser en multi joueur. j'ai bien regarder dans le dossier des cartes normal, elle sont toutes enregistrés dans 2 fichier : 1 xml, l'autre en XS .
mon jeu est mis à jour ( v1.12 , qui est sencé régler le probleme )

comment faire pour créer une carte qui soit utilisable en lan voir sur internet ??
Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour qu'il m'enregistre mes cartes afin qu'elle marche en multijoueur ?

j'esper que quelqu'un aura une lumiére à m'apporter
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

9 réponses

Nicolasblù

Moi mon problème c'était que les ordi ne faisaient rien, mais je savait pas comment faire. Maintenant que j'ai vu le blog à toto je sais comment faire alors je vais essayer et on verra.
17
toto8521 Messages postés 1 Statut Membre 14

j'ai cree un blog qui permet de comprendre un peut les scenario dans age of empire 3
https://toto8521.skyrock.com/
14
Nicolasblù

Merci beaucoup toto8521 pour ton blog, il explique bien
8
le bolé

il y a un mise a jour pour se prob. le site est là https://www.agecommunity.com/patch1_12_fr.aspx
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undeadmaniac

pareil. j'ai passé une bonne petite heure a preparer une carte sur le mode "scenario editor" mais après je n'ai pas pu m'en servir pour jouer en multijoueur LAN.
2
karlos

merci pour l'info le bolé, a bientot sur AOE3
0
toutou

moi aussi ça marche pas
-3
cold_death

personne ??
-4
Coyote_fx

J'ai le m^me problème...

Comment faire pour pouvoir jouer avec son scénario sur ESO ?
0
boss

il faut dabord le crer
0
ptijohn93

Moi je n'aririve même pas à en faire !
Quelqu'un peut m'expliquer comme?
-4
boss

va dans aide et utiles aprer tu va dans editors sinario et tu le fait aprer quand tu as fini le faire tu clique sur enristrer!!!!!!!!!!!!!!!
0