Probleme avec tomb raider anniversary
Fermé
likou
-
Marcolo -
Marcolo -
Bonjour, je suis bloqué sur la partie des centaures. avec la solution sur internet jy arrive tjr pas. en fait quant je maprete a enlever le bouclier il rebondit. ma corde ne s'acroche pas. pouvez vous me dire ce ke vous appuyez pour ke sa s'accroche, ou bien des codes pour passer la partie, des centaures parceke je fini par me dire k'il ya une erreur dans mon jeu
44 réponses
il te suffit de descendre te cacher dans la piece ou il y a le levier sous l'eau et tu attende que cela se passe puis apres 10 min tu remonte il n'y auras plus qu'un
michel_du_13
Messages postés
26
Statut
Membre
slt, il faut monte sur l'un des roches sans qu'il peu te toucher et tu tir jusqu'à ce qu'il meure, moi j'ai fais comme ça. A toi de jouer.....
belette
Ca marche vraiment ça ? Moi je me suis "cachée" à droite du temple mais là je suis en train d'y jouer et j'ai beau attendre ils sont toujours là à tourner en rond joyeusement ! Et aller se cacher là où y'a le levier j'ai essayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ils m'ont eu avant que j'y arrive avec leurs boules de feu. HELP
Il faut tourner en rond sans leur tirer dessus , ni sauter , ni prendre leurs boucliers . Faut que tu attende en tournant en rond et les centaures se prendront leurs propre boule de feu , c'est comme sa que je l'ai ai battu . Bonne chance ! :)
Hey !!!
siivouplé, j'galere tro sur les centaures comment on lés immobilises ???
hèèèèèlp ! =)
siivouplé, j'galere tro sur les centaures comment on lés immobilises ???
hèèèèèlp ! =)
c'est simple t'en vise un jusqua ce que sa jauge d'enerement se remplisse il te fonce dessus une fois que l'ecran devient flou sert toi de lanalogue soit gauche droite arriere ou haut + touche rond vise et tire dessus il sarretera range tes flingues et sert toi de ton grappin en principe la miss acrochera le bouclier du centaure et la tappuis sur triangle et il sera desarme de son bouclier fait pareil avec lautre apres tu retire dessus au moment ou il tenvoi leur laser qui te petrifie va vite de proteger avec un bouclier sa leur renverra leur rayon puis la tu as plus qu'a les buter
Bonjour tout le monde, en faite voila moi j'ai un énorme problème avec ce jeu sa fais plus de 1 mois que je suis coincé a cet partie la du jeu, je me met dans la cripte sous les centaures, il y en a un qui meurt sur les deux mais apres quand je viens pour tuer le deuxième le jeu beug, qui pourrai m'aider parce que c'est embetant de pas pouvoir le finir ... j'ai essaié toute les possibilité mais rien n'y fais je suis bloqué...
Merci de m'aider au plus vite
Merci de m'aider au plus vite
si vous parler de ce jeux sur psp il faut bien les enerver et ensuite un des deux t'attaque a ce moment tu l'évite avec le rond et tu lui mes un coup dans la tete ( c'est le plus dur ) du coup il est assomé et tu appui sur la fleche de droite au dessus du pad pour lancer le grappin .tu lui pique son bouclier ainsi.puis tu l'enerve une 2 ème fois et la il te lance le rayon vert qui te transforme en pierre . alors tu utilise le bouclier comme miroir.ca lui renvoie le rayon et il deviens bien plus vulnérable et tu peux le tu .tu fais pareil avec l'autre et voila .
bon jeu
bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis coincé à folie St François. J'ai réussi à avoir la clef d'où il faut décoincer la boule mais je suis à la pièce ou il y a l'eau. J'ai fait monter l'eau, j'ai abaissé les deux manette mais après je suis bloqué. La case reste bloqué sous le ponts et je ne peux rien faire. J'ai aissayé de geter mon grapin partous mais sans succé
j'ai essayé cette après midi puis j'ai laissé tombé pour y revenir en fin d'après midi mais je ne trouve toujours pas
espérant que quelcun puis-ce m'éder
cordialement
jerome
je suis coincé à folie St François. J'ai réussi à avoir la clef d'où il faut décoincer la boule mais je suis à la pièce ou il y a l'eau. J'ai fait monter l'eau, j'ai abaissé les deux manette mais après je suis bloqué. La case reste bloqué sous le ponts et je ne peux rien faire. J'ai aissayé de geter mon grapin partous mais sans succé
j'ai essayé cette après midi puis j'ai laissé tombé pour y revenir en fin d'après midi mais je ne trouve toujours pas
espérant que quelcun puis-ce m'éder
cordialement
jerome
alors c'est pas difficile quand tu arrive dans la salle monte tout en haut retire le bloque pour faire monter l'eau va de l'autre cote pour faire tombe lautre bloc et va sous l'eau abaisser tout les leviers comme ca au moin on est sur que tout est fait ensuite tu remet le bloc celui qui ta permis de faire monter leau en principe la plateforme est libere donc va tout en bas et sert toi de ton grappin pour le faire bouger la plateforme en bois et puis voila je pense que tu sais ce q'uil te reste a faire.
bonjour
je viens de reussir a tuer les centaure apres 4 jours de bataille
je suis sur ps3 mais la manip est la meme que sur la ps2
alors la manip j'explique
quand l'un fonce sur vous et que vous voyez apparaitre l+o
il faut appuyer sur L1+joystic gauche+o en meme temps pour avoir le ralenti ensuite un petit bip ou vous verez apparaitre un cercle gris des qu'il devient rouge tirer ca immobilise le centaure la vous tirez le grappin avec le carré et triangle pour lui enlever ensuite vous les enerver a nouveau tout en restant a coté du bouclier des qu'ils font leur regard vert prenez le bouclier et ca se retournera contre eux ils se changeront donc en pierre tirer lui dessus a savoir qu'il faut faire ca 2 fois pour chacun d'eux voila bon combat a vous
il faut surtout pas oublier de faire L1+joystic gauche+o en meme temps
a vous de jouer
valou
je viens de reussir a tuer les centaure apres 4 jours de bataille
je suis sur ps3 mais la manip est la meme que sur la ps2
alors la manip j'explique
quand l'un fonce sur vous et que vous voyez apparaitre l+o
il faut appuyer sur L1+joystic gauche+o en meme temps pour avoir le ralenti ensuite un petit bip ou vous verez apparaitre un cercle gris des qu'il devient rouge tirer ca immobilise le centaure la vous tirez le grappin avec le carré et triangle pour lui enlever ensuite vous les enerver a nouveau tout en restant a coté du bouclier des qu'ils font leur regard vert prenez le bouclier et ca se retournera contre eux ils se changeront donc en pierre tirer lui dessus a savoir qu'il faut faire ca 2 fois pour chacun d'eux voila bon combat a vous
il faut surtout pas oublier de faire L1+joystic gauche+o en meme temps
a vous de jouer
valou
ilfaut que tu lance ta corde et apres tu tire sur la corde apres son bouclier sera par terre il va t'envoier le flache,tu recupere son bouclier
il est immobile et tu tire dessu et il creve
il est immobile et tu tire dessu et il creve
Bonjour
Pour toutes soluces astuces etc vous avez le site de captain Alban il est tres bien fait pour TR
http://www.captain-alban.com/
Pour toutes soluces astuces etc vous avez le site de captain Alban il est tres bien fait pour TR
http://www.captain-alban.com/
bonjours, je suis bloké depuis plusieurs temps sur le T-rex sur psp pourrez vous maidez s'il vous plait car c'est énèrvent mercii d'anvace et merci encor!
Je remonte un peu ce topic. Moi aussi je galere pour les centaures, rien ne marche , mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait aider un peu. Car j'esquivais, ca ne marchais jamais et je ne voyais pas le reticupe. J'ai essayé de verrouiller la cible en maintenant L1 et en tirant avec R 1 et jesquive en arrière et ca a l'air de marcher! Lara esquive bien et ne fait pas que se baisser :-/. J'espère que ca peut vous aider. Bien que je ne les ai pas encore vaincu, juste des essai. Bon jeu !
slt es kil y auré kelkun ki pourré médé pour les centaure dans lara croft anniversary le plu vite possible svp svp svp svp !! en faite jarrive a lé assomé mé ken jve prendre leur bouclier sa ne va pa je tire avec mon grappin mé il ne veu pa saccroché donc édé moi svp doné moi un code ou ché pa mé fete kelke chose !!! svp SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Facil les centaures il faut juste restez dans le chemin au milieu bouger a droite a gauche devent etc mais restez sur le chemin puis quand il s'enerve il y en a un qui va vous foncez dessus essayer d'etre le plus loing possible de lui puis quand il vous charge tirer lui au moin une balle puis faite un Hedchot une esquive quoi en apuiyent sur mag et sur une touche directionnelle le mieu etent celle de deriere donc apuyier sur bas et mag attendez que les 2 cible se mette sur la tete et que sa devienne rouge tirer a se moment la .Puis la vous apuyer vite sur A puis sur E (a=grapin et e= intervertir).Normalement si vous le faite en mois de 5 s il devrait perdre son bouclier .faite la meme chose pour les 2 puis quand il sont plus de bouclier enerver les et quand il ont les anneau vert autour deux proteger vous avec les bouclier par terre sa renverat les truc sur eu les transforment en pierre vous avez plus qu'a les acher menu.
je vai laisser tomber tombraider anniversary telement ca me gonfle de ne pas reussir a passer ces p......ns de centaures alors une astuce de toute urgence car toute les explications donne jusqu a present ne mon pas servies a terminer ce p.....n de niveau merci d avance je suis sur ps2
En fait c'est très simple.Tu dois tirer sur les centaures jusqu'a ce que la barre en haut de l'écran soit totalement dans le rouge.A ce moment tu peut voir apparaitre une sorte de bulle autour de sa tête.Ensuite il te fonce deçu.Tu dois l'éviter au bon moment en appuyant sur la touche rond quand elle apparait a l'écran en mode ralenti.Puis des cercles se vérouille en devenant rouge ce qui indique que tu dois tirer à ce moment la.Tu fais un tire en pleine tête.Une fois que cela est fait,le centaure s'arrête et met son bras en avant sur lequel il y a le bouclier.Tu te met devant et tu utilises ton grappin qui va s'y accrocher. Tu tires sur ton grappin et le bouclier lui échappe.Tu n'a plus qu'à réppeter cette opération un seconde fois.
Salut.
Moi, j'arrive donc à les énerver. Ensuite il me fonce bien dessus, et j'esquive avec le ROND et droit ou gauche. MAIS, je n'ai jamais de cercle qui se verrouille. J'en ai vu un y a 2 mois. Mais ca ne me le fait quasi jamais. Et pourtant, j'arrête pas d'y jouer, je passe toujours 10 minutes à chaque fois, je passe toutes mes trousses de secours, et j'ai jamais le verrouillage des cercle qui s'affiche.
Pourtant, je fais tout correctement, je les évite en tirant et tout, mais jamais de cercle rouge ...
Est-ce normal ca ??? Aurel56, tu mets combien de temps ou alors combien d'essais avant que il y ai des cercles ?
Moi, j'arrive donc à les énerver. Ensuite il me fonce bien dessus, et j'esquive avec le ROND et droit ou gauche. MAIS, je n'ai jamais de cercle qui se verrouille. J'en ai vu un y a 2 mois. Mais ca ne me le fait quasi jamais. Et pourtant, j'arrête pas d'y jouer, je passe toujours 10 minutes à chaque fois, je passe toutes mes trousses de secours, et j'ai jamais le verrouillage des cercle qui s'affiche.
Pourtant, je fais tout correctement, je les évite en tirant et tout, mais jamais de cercle rouge ...
Est-ce normal ca ??? Aurel56, tu mets combien de temps ou alors combien d'essais avant que il y ai des cercles ?
c tes simple il suffit dattendre ke le centaure vous fonce dessus des ke les conseilles sur le cote droit s active appuyer l1 fleche directionelle a droite vous vous degager au ralenti pus une cible grise saffiche attendre kel vire au rouge est la tire sur le centaure il va simmobilisè et la prent lui le bouclier avec le grappin j ai 46an jai reussii è pourquoi pas vous
c tes simple il suffit dattendre ke le centaure vous fonce dessus des ke les conseilles sur le cote droit s active appuyer l1 fleche directionelle a droite vous vous degager au ralenti pus une cible grise saffiche attendre kel vire au rouge est la tire sur le centaure il va simmobilisè et la prent lui le bouclier avec le grappin j ai 46an jai reussii è pourquoi pas vous
bonjour je suis au niveau du khamoon (egypte) et je suis dans la salle ou il faut faire tomber un bloc de pierre pour immboliser une plateforme (la salle est toute en hauteur et en bas il y a de l'eau). sur jeuxvideo.com ils disent d'aller tout en haut pour lancer le grappin tout droit pour tirer une sorte de pont levis en pierre mais quand je lance le grappin il ne veux pas s'accrocher a ce fameux pont levis. quelqu'un aurait-il la solution?
d'avance merci
d'avance merci
c simple pour le T-Rex tu lui tire dessus et après y te charge dessus tu l'esquive et tu lui tire dans la gueule!!!!!!!!!!!
normalement ses normale il faut faire rond di que le cercle est rouge tu tire et il montre sont bouclier et la tu fait carré, en gros le grapin sur ps2
bonjours cela fais 2 mois ke je suis bloké o T-Rex sur psp pouvé vous maider si vou plait et mercii d'avance ^^