A voir également:
- Activer manette
- Activer chromecast - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
je viens de regarde à voir il ne ce jou qu'a la souris et au clavier ( comme tout les fps ) ça me parais vraiment peu probable que ce type de jeux ce joue à la manette
salut
je suis d'accord avec cold_death quand j'y joue c'est toujours avec clavier et souris je pense pas que la manette puisse remplacer toutes ces fonctionalités et tu ne peux pas choisir comme dans nfs la clavier ou la manette dans les options je pense donc que se n'est pas possible.
je suis d'accord avec cold_death quand j'y joue c'est toujours avec clavier et souris je pense pas que la manette puisse remplacer toutes ces fonctionalités et tu ne peux pas choisir comme dans nfs la clavier ou la manette dans les options je pense donc que se n'est pas possible.
Salut,
Ce jeu n'est pas fait pour toiurner sous PC donc...pas de manette possible, a moins d'acheter le jeu sur console.
Luc
Ce jeu n'est pas fait pour toiurner sous PC donc...pas de manette possible, a moins d'acheter le jeu sur console.
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé mais en fait g la derniere manette 360 sans fil concu pour pc mais jarrive tt de meme pas et en fait sur pro street ainsi que PES elle marche sans souci ya que sur call of duty 4 que ca marches pas! je trouve ca bizard puis tres limitée de la part de activision je suis decu jusqua preuve que ca marche!
Salut,
Je pense que je me suis mal fait comprendre... Le jeu call of duty 4 n'a pas été créé pour etre joué sur un ordinateur de table. Il est conçu pour jouer sur une console. Si jamais tu l'as d'installé sur ton PC il ne faut pas s'étonner que certaines fonctionalités ne soient pas actives.
Si tu veux profiter pleinement de ce jeu, je te conseille de l'acheter sur console et d'ensuite te baser sur celà pour te faire une idée. Si tu n'as pas de console, tu as maintenant la raison pour en acheter une. ;)
Luc
---
Computers are not intelligent. They only think they are.
Je pense que je me suis mal fait comprendre... Le jeu call of duty 4 n'a pas été créé pour etre joué sur un ordinateur de table. Il est conçu pour jouer sur une console. Si jamais tu l'as d'installé sur ton PC il ne faut pas s'étonner que certaines fonctionalités ne soient pas actives.
Si tu veux profiter pleinement de ce jeu, je te conseille de l'acheter sur console et d'ensuite te baser sur celà pour te faire une idée. Si tu n'as pas de console, tu as maintenant la raison pour en acheter une. ;)
Luc
---
Computers are not intelligent. They only think they are.