Pop3
aladdin
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, j'ai créé un petit programe avec des liens sur frontpage et je ne peux pas l'envoyer par messagerie. On me dit que c'est un problème de pop3 et je ne sais pas ce que c'est. Pourriez-vous m'aider SVP?
Configuration: Windows xp Internet Explorer 7.0