MSN et débit

Résolu
ayah gagöhn Messages postés 14 Statut Membre -  
ayah gagöhn Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Ma soeur vit actuellement en Hongrie et a souscrit à un abonnement internet bas de gamme (c'est le moins qu'on puisse dire). En effet, là bas, internet est encore cher.

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails :

Elle est sous windows XP
son débit max entrant est de 1280 kbps (ne riez pas)
son débit max sortant est de 128 kbps (ne riez pas je vous dis!)
Et elle est limité à 1 Go de transfert de fichier par mois (j'en ai vu un qui se tapait la cuisse, attention !)

Bref, elle vient d'acquerrir un pack, micro-enceintes-webcam et désirerai s'en servir avec MSN, qu'elle ne connais pas encore.

Comme il y a encore des trous dans ma connaissance de ce logiciel qui reste connecté tant qu'il est allumé (c'est à dire, tant que l'ordi est allumé), je vous demande si la configuration ci dessus n'est pas trop consommatrice de ko. Même si je suis fin persuadé que l'utilisation de MSN avec le pack est à proscrire, ne serait-ce que pour la question du débit, est-il envisageable que ma soeur puisse se connecter à MSN sans que se facture internet n'explose ?

Merci pour vos renseignements.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Non aucun problème avec msn, même en restant connecter 24h24 7 jours sur 7 elle n'arrivera même pas à 5% de sa limite max de transfert.

PS: 1280/128 c'est de l'adsl 1024, absolument pas de quoi rire... C'est une connection haut débit standart

A+
0
ayah gagöhn Messages postés 14 Statut Membre

Merci, donc
0

Ah oui, AU fait et pour ce qui est du pack webcam ?
0
Utilisateur anonyme

PAs de problème non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,

re-merci
0