Empecher commentaires html sur mon myspace daphne01 - Dernière réponse le 29 févr. 2008 2 réponses Bonsoir, Je cherche desesperement la fonctionnalité qui permet de ne pas autoriser les commentaires en html sur mon profil myspace mais sans succès... Merci bcp pour votre aide.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Noug Tu vas dans "Mon myspace" / Modifier mon compte / Divers et tu décoches "Autoriser les commentaires sur le profil" Réponse 2 / 2 Cutebee Je cherche également la meme chose, et je ne trouve pas Discussions similaires commentaires restreints broussaille83 Commentaire par défaut Vivi81230 Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Noug Tu vas dans "Mon myspace" / Modifier mon compte / Divers et tu décoches "Autoriser les commentaires sur le profil"