Problème avec une station Hercules pour Liveb

NicosH -  
 NicosH -
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai une station PCI Hercules pour ma livebox. Installation sans soucis, association pas de soucis non plus, par contre, cela me fait un truc bizarre. Cela se connecte et se déconnecte en permanence.
J'ai essayé de chercher du coté de l'authentification IEEE, mais lorsque je vais dans les propriétés réseaux, je n'ai pas l'authentification. Lorsque je lui dis de passer par windows, j'ai l'onglet, mais tout est grisé.
Es-ce-qu'il faut que j'installe le wifi directement par windows sans le logiciel ? Si oui, comment je fais ? Sinon, pourquoi j'ai ces déconnexions intempestives et comment je fais pour régler ca ?

Please help ! (style Leloo)

2 réponses

heraclés

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi,si tu passe encore par la , merci de me lancer une bouée de sauvetage ;-)
0
NicosH

Le fait que cela se connecte et se déconnecte était du au fait que la station demandait une identification alors que la livebox n'en as pas (je ne parle pas du numéro wap). Dans les propriétés de la connexion, il faut que tu vois pour enlevé ca (je ne sais plus où).
Par contre, si tu es sur vista, je veux bien un tuyau pour l'installation, car mes drivers d'hercule ne sont pas reconnus (HA les joies de passer sur un OS normalement plus performant !!!).
Autre chose, ne soit pas surpris que ta connexion en réseau local ne fonctionne pas pendant que tu as hercule qui fonctionne. Il faut le désactiver pour ré-optenir ton réseau local.
N'hésite pas si tu as encore des soucis ;)
A++
0