L'identite numerique et sa protection

Kentin76250 Messages postés 241 Statut Membre -  
 cisse -
Bonjour,

je viens vous voir pour vous demander de l'aide en ce qui concerne le sujet enonce plus haut

puisque j'ai une etude de cas a faire sur ce sujet et je voudrais que quelqu'un m'aide un petit peu.
Si vous avez des liens ou autres a me transmettre je vous en remercie d'avance

Cordialement,
Quentin
A voir également:

7 réponses

cisse

3
luc

t vraiement à l'aise !!
1
viet

T'es en terminal gsi? Moi aussi et j'ai pris ce theme et mon sujet c lusurpation didentité numérique, c un peu la mm choz, g toruvé kelke truk, faudrai ke tu me pass tn adresse pour kon puiss comminuquer jpenss ke tu peu maider autant ke jpeu t'aider....merci
0
zeliiish

slt chui en gsi é g choisit comme sujet l'usurpation d'identité numérique et j'ai besoin d'aide pq je trouve pas beaucoup de document .. A ce que je vois t'avais le même sujet aussi donc surement tu pourras m'aider?

Jattend une réponse.. merci d'avance ;)
0
reman

hey! moi ossi jé mon théme détude sur lusurpation didentité numérike voila mn adreessse seifer333@hotmail.fr rep. sur le forum si c dac pr kon séchange dé infos meks!!
cordialement;..Rémi
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rewolf

Slt moi aussi chui en term gsi et g choisi ce sujet. je laisse mon adress au ca ou sa interesse. Clementlou@hotmail.fr
0
Kentin76250 Messages postés 241 Statut Membre 5

je veux bien t'aider mais euh je n'ai eu que 11 mais bon quand tu parle de ca et que forcement tu n'as pas trop bosser sur la cnil euh ouioui il y a un rapport ^^
0

t vraiement à l'aise !!

????

j'ai pas compris la mais le sujet est toujours d'actualite..

si quelqu'un avais un lien expliquant cela ou autres qu'il me le fasse parvenir merci d'avance
-1

oki pas de souci mais c'est pas tout a fait pareil mais jte rentre msn
-1