Marteau DS sims naufrages

Résolu/Fermé
ertett -  
 Liindouùshh'3 -
Bonjour,
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
A voir également:

67 réponses

MDDRR

AIDEZ MOI : je suis bloquer quand je ve aller a lautre ile je clike sur la fleche il me mette examiner et pas sortir POURQUOI?
0
Doun

Si tu es après la squelette c'est normal! Tu dois d'abord réparer le pont!
0
Orane84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , sa fait un petit moment que je suis bloque sur les sims naufrage , j'aimerais savoir ou c'est qu'on trouve le rocher pour fabrique le marteau ! j'ai creusé a plein d'endroits et je n'arrive pas a le trouve ! :(
0
amonymat42

coucou! Il faut que tu creuse sur la plage, sur le morceau de plage ou tu dors, tu finira bien par trouver
0
jespérekejetéédé

pour le marteau, il faut l'échanger à la docteresse, c'est juste le manche du marteau, après quand tu lui a échangé sa te mes la carte comme quoi tu peu construire un nouvel objet, donc tu a le manche du marteau, il te manque la pierre, ensuite tu le construit, tu clique sur le tronc d'arbre mord, et tu fait "construire un canoë". Et voila, pour construire le canoë, il te faut 3 jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Dites, les p'tits loups : y'a pas un t'chat dédié spécifiquement à ce jeu ????
Z'êtes obligés de venir sur un site technique pour philosopher sur de telles "hautes stratégies" ?

______   
|      \  
`----)  | 
    /  /  
   |__|   
    __    
   (__)   

Franchement ???

8-/

-1
lili

pour le burin c simple c le chef qui te le donne et pour le marteau tu dois aller voir la doctoresse est prendre le manche du marteau coutre un poisson globe et des insectes et aprés tu va a la table pour fabriquer les objet et voila :D
-1
Utilisateur anonyme

T'as regarder sur Google ?! (X_X)

..
-2