Marteau DS sims naufrages
Résolu/Fermé
ertett
-
Liindouùshh'3 -
Liindouùshh'3 -
Bonjour,
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
A voir également:
- Marteau DS sims naufrages
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
67 réponses
vous pouvez me dire s'il vous plait a quoi serre les cd qu'on a part le parachute qui vien tou les 3 jour
merci d'avance
merci d'avance
Pour pouvoir construire le marteau, il faut que tu échange la manche avec la doctoresse pour que le mateau apparaisse dans la liste des objects à fabriquer.
alor pour le poisson globe je l'ai eu a l'atelier de fabrication des objets , en plein jour, il est un peu chian a avoir,
l'attelier de teinture des vêtements se trouve aprés le pont tout droit
si la fermiere ne veut pas échanger c'est par ce que vous n'avez pas une bonne relation avec,il faut lui faire des cadeaux, parler avec et op lui donner !
voilou
l'attelier de teinture des vêtements se trouve aprés le pont tout droit
si la fermiere ne veut pas échanger c'est par ce que vous n'avez pas une bonne relation avec,il faut lui faire des cadeaux, parler avec et op lui donner !
voilou
si tu vois ou est la fer miere c'est a cote je crois que c'est ça il y a 2 buissons
et svp tu peus me dire ou ta tt trouver poour le marteau
et svp tu peus me dire ou ta tt trouver poour le marteau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les poison globe sont tout les jour dans la mer le soir et le jour mes va si aussi quand il pleut.........
voilà, je ne trouve pas ce poisson globe qui va me servir à avoir le manche du marteau (en échangeant avec la doc) qui va lui me servir à construire le canoé (c'est ce que j'ai lu dans le forum) et enfin qui va me servir à aller chercher la mangue sur l'ile à gauche....
je recentre ma question: où est ce satané poisson globe??? je sais qu'on peut le trouver dans la mer, le jour, mais je ne l'ai pas vu...
merci à ceux qui pourront m'aider!!!
bon sims!!
je recentre ma question: où est ce satané poisson globe??? je sais qu'on peut le trouver dans la mer, le jour, mais je ne l'ai pas vu...
merci à ceux qui pourront m'aider!!!
bon sims!!
pour paupaulapuce
_le lavage et la teinture pour les vetements sont sur la 3eme iles a cote de l' avion
_pour la ficelle tu vas sur le rocher a construire les objets puis tu clique sur la ficelle puis fabriquer
_les insectes tu les trouve en les chassants et le poisson en pechant
_pour les bananes il faut d' abord lui donner des cadeaux pour que son etat redevienne vert puis tu lui donne une banane
_la perle violette tu l'a trouve en plongeant dans l'eau
_le lavage et la teinture pour les vetements sont sur la 3eme iles a cote de l' avion
_pour la ficelle tu vas sur le rocher a construire les objets puis tu clique sur la ficelle puis fabriquer
_les insectes tu les trouve en les chassants et le poisson en pechant
_pour les bananes il faut d' abord lui donner des cadeaux pour que son etat redevienne vert puis tu lui donne une banane
_la perle violette tu l'a trouve en plongeant dans l'eau
moi g le manche mais g pa la pierre big problem paske jen ai déja mare de joué ...
et pour le fil pour faire d vetement...
svp réponder
et pour le fil pour faire d vetement...
svp réponder
C'est bien gentil de nous dire comment attraper les insectes pour le marteau mais où sont-ils?!
Il y a beaucoup de "rocher à insectes" et j'ai la flême de tous les verifier...
Merci d'avance =)
Il y a beaucoup de "rocher à insectes" et j'ai la flême de tous les verifier...
Merci d'avance =)
je ne trouve toujour pas de poisson globe snifffffffffffffffff pourtant j'ai essayé partout !! YAt'IL UN ENDROIT PLUS PR2CIS
Coucou !
déjà pour l'un des insectes bleu flashi que la doctoresse demande, il faut écraser TOUT les insectes pour pouvoir les avoir, c'est a dire faire un "parfait" et pas un simple "bravo", bien sûr faut essayer sous toutes les pierres [je sais pas si vous me comprenez :$]
Sinon moi aussi je suis bloquer pour le marteau, je sais où est le manche (c'est la doctoresse qui l'échange contre diverses choses) mais l'autre bout je ne sais pas où il se trouve ... Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentille =)
sur ce gros bisous à tous et bonne chance ;)
déjà pour l'un des insectes bleu flashi que la doctoresse demande, il faut écraser TOUT les insectes pour pouvoir les avoir, c'est a dire faire un "parfait" et pas un simple "bravo", bien sûr faut essayer sous toutes les pierres [je sais pas si vous me comprenez :$]
Sinon moi aussi je suis bloquer pour le marteau, je sais où est le manche (c'est la doctoresse qui l'échange contre diverses choses) mais l'autre bout je ne sais pas où il se trouve ... Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentille =)
sur ce gros bisous à tous et bonne chance ;)
alors franchement un grand merci a ANONYME pour savoir ou se trouve le marteau s'il y avait plus de gens comme toi sa serait mieu !! xD
gros bisoux et merci encore <33
gros bisoux et merci encore <33