Marteau DS sims naufrages

Résolu/Fermé
ertett -  
 Liindouùshh'3 -
Bonjour,
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
A voir également:

67 réponses

sosodu94

Bon finalement j'ai trouver comment on avait le couteau ( c'est le cuisinier qui le donne ) mais sinon comment on fait pour calmer l'étudiante et a quoi il sert le téléscope ?

gros bisoux <33
0
anonyme

escuser moi de débarquer comme sa mais esque quelqu'un c'est comment on fait le curry pour la doctoresse bon bah merci d'avance !!
0
beverly_beverly

ou sont les insectes pour le manche a marteau aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pauline05

slt j'ai un blem COMMENT ON FAI POUR AVOIR LE MARTO CAR MOI IL ME FO LA MANGUE MAIS surtout le canoé il es ou et le parto aussi g le burrin mais il me sert a rien et la dexieme ile la ou il ya le temple ya ke 3 truk c normal (trois endoirt ou aller)
REPONDER PITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosodu94

esque quelqu'un pourrai m'aider car je suis au point où l'étudiante demande de lui joué de la musique un truc dans le genre et je n'arrive pas a me débarraser de cette mission donc esque quelqu'un pourrai m'aider a faire cettte mission ?stp
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour l'instrument de musique il faut que tu soufle dans le micro de la DS et que tu appuie sur les bonne touche que te montre l'écran voilà
0
moi

J'arrive pas a fabriquer la pelle comment on fait??
merci !!!!!
0
lutes10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours moi je cherche une mangue pour la fermiere mais je ne sais pas ou on sort pour aller sur l'autre ile si vous pouviez m'aider sa serais trés sympas de votre pars merci
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour allez sur l'autre l'ile il faut que tu construise le canoe
0
lakete-du47 > luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi le manche ? c un baton ou le bois flotté repondé moi svp car je cherche comment fere pour construire le canoé
0
Cooooline

bjr tt le monde!

Le pb c'est que j'ai trouvé que deux pierres pour chasser les insectes! ou sont les autres???
0
clementioto

comment trouver le poisson globe svp
0
BLEUPHINOO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas mais est ce que tu as trouvé depuis parce que moi pas encore trouvé
merci
0
sims naufrages

Slt tous le monde,

bon que je vous explique:
je n'arrive pas a me construire un marteau j'ai le burin mais pas le marteau et sa m'enerve!!
Vous pouvez me repondre vite stp
a++
0
clem65

moi jarrive pa fin je c pa ou creuser pour la pelle sniff
0
sarah

ou se trouve la pied de biche ? merci davence
0
Anaïs

Salut! Moi j'ai un probleme . j'ai plusieur poisson globe j'ai des lane et j'ai les inscete pour echanger avec la fermiere mais elle ne me le propose pas du coups je n'arrive pa a avoir la manche aidé moi svp!!!!
0
maomidray-dey

comment tu as fais pour trouver des poissons globes ??????????toi tu dis que tu en a plusieurs !!
tu pourrait m'aider
0
BLEUPHINOO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment as tu trouvé plusieurs poisson globe? merci
0
Anaïs

Salut les gens ^^ alor voila je suis arriver a c long dans le jeu ( pa encor a la fin) mais si des gen on des probleme dite j'aiserai de vous aidé

sarah:
ou se trouve la pied de biche ? merci davence

quant tu aura le matériel kil fo il aparétera dans les objet a fabriquer voila bsx
0
Flo974

ou se trouve l'étutiante ?
0
Anaïs

elle est sur la 3eme ile dans un buisson
0
Tileul

Quand et où trouve t'on le pissons globe nécéssaire a la fabrication du marteau ?
0
Tileul

Il faut que tu creuse et tu trouveras la pierre de marteau ensuite , il faut que tu aille voir la doctoresse Tu échange et tu verra manche a marteau, enfin quand tu auras tout les objet tu le fabrique
0
graou02

je sais comment il faut faire pour trouver le marteau, sur ta carte tu trouvera une icone avec insecte tu vas à cette endroit. Ensuite tu fait chasser insecte et tu doitécraser tout les insectes j'ai bien tout les insectes et ensuite tu verra apparître les insecte vert et rose fushia. Puis tu va voir la doctoresse et tu va lui échanger à condition que tout ce kel demande( le poisson...) et elle te donnera le mancho de marteau. Ensuite il faut que tu trouve un rocher de pierre que tu trouvera en creusant. Il te faut aussi une liane. Tu vas ensuite à ton atelier et tu fabrique ton marteau. C'est comme ça que je fais moi pour l'avoir salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
0
liliangie

salut voila je cherche le marteau ouse trouve t-il ??? AIDER MOI SVP EXPLIQUER MOI TOUT EN DETAILLE ET AUSSI COMMENT FABRIQUER LE CANOE POUR ALLEE SUR L'AUTRE ILE
0
GODET

moi je suis bloque je ne trouve pas le bucheron la hache coupante et le marteaux alor quelquin pourait m aider silvouplait
0
mimi527964

jai ecris le s de sos mais maintenant jai plus de pierres pour le feu

merci de maider
0