Marteau DS sims naufrages
Résolu/Fermé
ertett
-
Liindouùshh'3 -
Liindouùshh'3 -
Bonjour,
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider
A voir également:
- Marteau DS sims naufrages
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
67 réponses
Bon finalement j'ai trouver comment on avait le couteau ( c'est le cuisinier qui le donne ) mais sinon comment on fait pour calmer l'étudiante et a quoi il sert le téléscope ?
gros bisoux <33
gros bisoux <33
escuser moi de débarquer comme sa mais esque quelqu'un c'est comment on fait le curry pour la doctoresse bon bah merci d'avance !!
slt j'ai un blem COMMENT ON FAI POUR AVOIR LE MARTO CAR MOI IL ME FO LA MANGUE MAIS surtout le canoé il es ou et le parto aussi g le burrin mais il me sert a rien et la dexieme ile la ou il ya le temple ya ke 3 truk c normal (trois endoirt ou aller)
REPONDER PITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
REPONDER PITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque quelqu'un pourrai m'aider car je suis au point où l'étudiante demande de lui joué de la musique un truc dans le genre et je n'arrive pas a me débarraser de cette mission donc esque quelqu'un pourrai m'aider a faire cettte mission ?stp
bonjours moi je cherche une mangue pour la fermiere mais je ne sais pas ou on sort pour aller sur l'autre ile si vous pouviez m'aider sa serais trés sympas de votre pars merci
bjr tt le monde!
Le pb c'est que j'ai trouvé que deux pierres pour chasser les insectes! ou sont les autres???
Le pb c'est que j'ai trouvé que deux pierres pour chasser les insectes! ou sont les autres???
Slt tous le monde,
bon que je vous explique:
je n'arrive pas a me construire un marteau j'ai le burin mais pas le marteau et sa m'enerve!!
Vous pouvez me repondre vite stp
a++
bon que je vous explique:
je n'arrive pas a me construire un marteau j'ai le burin mais pas le marteau et sa m'enerve!!
Vous pouvez me repondre vite stp
a++
Salut! Moi j'ai un probleme . j'ai plusieur poisson globe j'ai des lane et j'ai les inscete pour echanger avec la fermiere mais elle ne me le propose pas du coups je n'arrive pa a avoir la manche aidé moi svp!!!!
Salut les gens ^^ alor voila je suis arriver a c long dans le jeu ( pa encor a la fin) mais si des gen on des probleme dite j'aiserai de vous aidé
sarah:
ou se trouve la pied de biche ? merci davence
quant tu aura le matériel kil fo il aparétera dans les objet a fabriquer voila bsx
sarah:
ou se trouve la pied de biche ? merci davence
quant tu aura le matériel kil fo il aparétera dans les objet a fabriquer voila bsx
Il faut que tu creuse et tu trouveras la pierre de marteau ensuite , il faut que tu aille voir la doctoresse Tu échange et tu verra manche a marteau, enfin quand tu auras tout les objet tu le fabrique
je sais comment il faut faire pour trouver le marteau, sur ta carte tu trouvera une icone avec insecte tu vas à cette endroit. Ensuite tu fait chasser insecte et tu doitécraser tout les insectes j'ai bien tout les insectes et ensuite tu verra apparître les insecte vert et rose fushia. Puis tu va voir la doctoresse et tu va lui échanger à condition que tout ce kel demande( le poisson...) et elle te donnera le mancho de marteau. Ensuite il faut que tu trouve un rocher de pierre que tu trouvera en creusant. Il te faut aussi une liane. Tu vas ensuite à ton atelier et tu fabrique ton marteau. C'est comme ça que je fais moi pour l'avoir salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!