Impossible de ré-enregister un contact msn
mamz'hell
-
mec1260 -
mec1260 -
Bonjour, j'ai effacé un de mes contacts msn il y a quelques temps (genre histoire de rupture bidon) aujourd'hui j'essaie de l'enregister parmis mes contacts et lui également mais aucun de nous deux ne reçoit une demande d'ajout de contact msn comme ça doit être le cas habituellement. Serait-ce parce que j'ai commencé par le bloquer avant de l'éffacer? Est-ce MsnHotmail en a marre de nos aller-retours virtuels? en Bref pouvez-vous m'aider,j'ai tenté d'envoyer un mail à l'assistance msn mais apparemment l'adresse que j'ai rentré n'est pas la bonne (j'ai rentré aucune adresse c'était automatique en même temps c'est des menteurs!!lol)
Merci de votre aide mes chers bises
Merci de votre aide mes chers bises
A voir également:
- Impossible de ré-enregister un contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
16 réponses
salut pour remettre quelqu'un tu ouvres la page messenger ou tu as tout tes contacts et tu cliques sur l'onglet "outils" puis "options" puis "confidentialité" et tu le passes de ta liste rouge a ta liste verte
merci pour la réponse dany92i mais il n'était pas bloqué ni quoi que ce soit,de ce fait la manipultion était inutile quoi. Je me demande si lorsquon efface qqu'un ça compte comme si c'était définitif...parce là je vois que ça affiche oujours "en attente" pour le rajouter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben outre mes contacts yahoo enregistré dans "famille" j'ai deux autres contacts ...@msn parmis mes amis
ouais j'en avais un mais comme je le disais je l'ai supprimé il y a genre 5 min,pourquoi est-ce cela qui empêche de récupérer un contact??parce que j'ai enregistré d'autres contacts pr la suite et aucun problème...
erf le groupe conatct non messenger sont les contacts que tu as supprimé ^^
maintenant je ne peux plus t'aider malheureusement...
maintenant je ne peux plus t'aider malheureusement...