7600 GT Connecter?

funshter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funshter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sela va faire 1 ans que j'ai ma carte graphique 7600Gt. Un jour mon pc démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,... Apres il a remarcher mais j'ai du suprimer TOUT mes partition ETC... (sa avais foutu le bordel) Je réinstalle tout. Le je branche mon ecran sur ma carte graphique et mon ecran ecris : Power Saving Mode. Puis plus rien. Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. Quelqu'un pourrai maider?Pourtant ma carte graphique et toute neuve toute belle. Elle a rien. J'ai essayer de desactiver la carte graphique de ma carte mére sa a marcher mais les 2 foncctionais plus XD jai du retry le Bios... J'ai même mis a jour le bios et sa ne amrche toujour pas

12 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. ?????????????

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité !

Pour ton problème, essaie de désinstaller le pilote, et d'en réinstaller un plus récent.
0
funshter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer et il ne veut pas les installers ...
0

J'ai essayer et il ne veut pas les installers ...

Ca c'est pas normal !!

Tu les as récupéré où tes drivers (site, nom du pilote, version du pilote)
0
funshter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon CD. Normalement je devrais cliker sur installer les drivers, mais sa ne veut pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge plutôt un pilote plus récent sur le site de NVIDIA !

https://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html

C'est le pilote pour Windows XP

Pense à d'abord désinstaller l'ancien pilote et redémarrer le PC avant d'installer le nouveau.
0

Tien j' avais déjà essayer d'installer mai sa m a fais sa (je n'ai rien installer comme pilote graphique) : The contents of this files cannot be unpacked. The executable you are attemptings to run has been corrupted. PLease obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again
0

sinon quelqu'un a une bonne mise a jour du bios d'une carte mére A8v-Vm Parce que je viens de m'apercevoir que mon micro marche pas .... pourtant mes pilotes sont installer... La poisse.
0

Le message d'erreur du pilote arrive parfois (à moi aussi), réessaie !

Laisse-lui bien le temps de se télécharger entièrement.
0

C'est se que j'ai fais. Je fait comment la ??? XD
0

Je fais comment? Personne peut m'aider?
0

J'ai réussi mais au moment pour l'instaler sa fait sa (enfin a peu prés) : Les matériels ne sont pas compatibles avec les drivers) Pourtant elle est branché mais elle fonctionne pas. Du coup la je suis obliger de brancher mon ecran sur la carte graphique de ma carte mére. Je peux pas jouer :(
0

uup
0