7600 GT Connecter?
funshter
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
funshter Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funshter Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sela va faire 1 ans que j'ai ma carte graphique 7600Gt. Un jour mon pc démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,... Apres il a remarcher mais j'ai du suprimer TOUT mes partition ETC... (sa avais foutu le bordel) Je réinstalle tout. Le je branche mon ecran sur ma carte graphique et mon ecran ecris : Power Saving Mode. Puis plus rien. Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. Quelqu'un pourrai maider?Pourtant ma carte graphique et toute neuve toute belle. Elle a rien. J'ai essayer de desactiver la carte graphique de ma carte mére sa a marcher mais les 2 foncctionais plus XD jai du retry le Bios... J'ai même mis a jour le bios et sa ne amrche toujour pas
sela va faire 1 ans que j'ai ma carte graphique 7600Gt. Un jour mon pc démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,démmaré,se réetin,... Apres il a remarcher mais j'ai du suprimer TOUT mes partition ETC... (sa avais foutu le bordel) Je réinstalle tout. Le je branche mon ecran sur ma carte graphique et mon ecran ecris : Power Saving Mode. Puis plus rien. Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. Quelqu'un pourrai maider?Pourtant ma carte graphique et toute neuve toute belle. Elle a rien. J'ai essayer de desactiver la carte graphique de ma carte mére sa a marcher mais les 2 foncctionais plus XD jai du retry le Bios... J'ai même mis a jour le bios et sa ne amrche toujour pas
A voir également:
- 7600 GT Connecter?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
12 réponses
Salut,
Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. ?????????????
Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité !
Pour ton problème, essaie de désinstaller le pilote, et d'en réinstaller un plus récent.
Du coup je suis sous ma carte graphique de la carte mère. ?????????????
Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité !
Pour ton problème, essaie de désinstaller le pilote, et d'en réinstaller un plus récent.
J'ai essayer et il ne veut pas les installers ...
Ca c'est pas normal !!
Tu les as récupéré où tes drivers (site, nom du pilote, version du pilote)
Ca c'est pas normal !!
Tu les as récupéré où tes drivers (site, nom du pilote, version du pilote)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge plutôt un pilote plus récent sur le site de NVIDIA !
https://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html
C'est le pilote pour Windows XP
Pense à d'abord désinstaller l'ancien pilote et redémarrer le PC avant d'installer le nouveau.
https://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html
C'est le pilote pour Windows XP
Pense à d'abord désinstaller l'ancien pilote et redémarrer le PC avant d'installer le nouveau.
Tien j' avais déjà essayer d'installer mai sa m a fais sa (je n'ai rien installer comme pilote graphique) : The contents of this files cannot be unpacked. The executable you are attemptings to run has been corrupted. PLease obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again
sinon quelqu'un a une bonne mise a jour du bios d'une carte mére A8v-Vm Parce que je viens de m'apercevoir que mon micro marche pas .... pourtant mes pilotes sont installer... La poisse.
Le message d'erreur du pilote arrive parfois (à moi aussi), réessaie !
Laisse-lui bien le temps de se télécharger entièrement.
Laisse-lui bien le temps de se télécharger entièrement.