Lecteur graveur probleme!!

Résolu
un-boss-du-22 Messages postés 25 Statut Membre -  
un-boss-du-22 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un lecteur graveur de dvd samsung et je l'ai connecté sur ma télévision HDready avec un cable HDMI et aussi un cable RF. Comme j'ai la parabole j'ai un décodeur et j'ai mis une peritel de mon graveur a mon decodeur. Mais quand je l'allume il me marque "le lecteur dv n'est pas connecté" sur un écran bleu. Savez vous qu'est ce que ses? Merci de vos reponses.
A voir également:

9 réponses

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

Il faut que tu mette ta TV sur le HDMI que tu a brancher.

Exemple: si tu l'as branché sur HDMI 1 il faut que tu mette ta TV sur le chaine HDMI 1 et ensuite.
0
un-boss-du-22 Messages postés 25 Statut Membre 4

Mais moi ma télé na que une seule HDMI et deux peritels ses tout!! mon lecteur graveur ses mis automatiquement sur AV5 et sa a mis cette phrase...
0

Mais c'est pas ton lecteur graveur qu'il faut changer, c'est ta TV, tu dois avoir un menu où tu peut choisir ton arrivé video, et la tienne doit s'appeler HDMI 1
0

Je pense plutot que ses mon lecteur graveur qui est mal reglé ou alors qu'il manque un cable car ses marqué au début quand je l'allume "le lecteur dv n'est pas connecté" et des fois je ne peux meme pas regarder un film car l'écran est tout gris et il y a que le son!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour t'expliquer comme ca, c'est pas facile, si tu pourrais mettre des photos des branchement que tu as fait ca serai plus simple comme ca je pourrai te dire exactement ce qu'il faut faire.
0

oui je voudrai bien mais comment fais tu pour mettre les photos ici?
0
la-franchise Messages postés 1 Statut Membre

salut le lecteur graveur de mon ordinateur ne veux plus démarrer automatiquement quand je mets un cd ou un dvd !qlq peut-il m'aider svp
0

Comment met on des photos svp??
0

Je finis cette discussion en disant que finalement mon lecteur enregistreur dvd avec disque dur Samsung avait un gros défaut ..

Un coup il marchait bien. L'enregistrement et la lecture des divx et tout sa marchait tres bien. Mais une fois tout éteind c'est a dire le
lecteur enregistreur + la télé et le démodulateur .. .. Jatend environ 2h et la je n'ai plus dimage!!

Moi et un copain avont essayé le branchement du mode d'emploi mais la non plus sa ne marchai pas!

Donc nous avons essayé d'autres branchement mais tous sa; sans succés.

Alors jai tout ramené le lecteur enregistreur et se qu'il contenait au service apres vente du magasin ..

Le vendeur m'a dit en effet qu'il avait un défaut de fabrication!

Je me suis retrouvé donc avec un avoir du magasin.

Comme l'avoir ne dure que trois mois j'ai du revenir au magasin reprendre un autre appareil de ce style la!

Mais ses un Panasonic DVD-S33EG-K que jai pris!

J'ai entrepris une autre discussion avec ce lecteur enregistreur qui me pose des soucis aussi !

Si vous avez des idées pour branché ce Panasonic DVD-S33EG-K. Merci d'y répondre a la discussion qui est en cour en ce moment!!!
0