Rien ne s'affiche
guitoux
Messages postés
196
Statut
Membre
-
guitoux Messages postés 196 Statut Membre -
guitoux Messages postés 196 Statut Membre -
'jour tout le monde
j'ai un gros probleme : quand j'allume mon pc l'ecran ne reagit pas du tout :((
j'ai tester plusieur carte graphiques (qui marche) j'ai meme tester sur le port ISA ca ne marche pas on plus !!
j'espere que vous pourrez m'aider car c'est un serveur qui partage une connect !!!
merci d'avance, bye.
dans le doute, je reboot.
guigui
j'ai un gros probleme : quand j'allume mon pc l'ecran ne reagit pas du tout :((
j'ai tester plusieur carte graphiques (qui marche) j'ai meme tester sur le port ISA ca ne marche pas on plus !!
j'espere que vous pourrez m'aider car c'est un serveur qui partage une connect !!!
merci d'avance, bye.
guigui
A voir également:
- Rien ne s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
4 réponses
hello
merci pout ta reponse mais j'ai deja essayé avec un autre ecran qui marche aussi !!
est-ce-que ca eaut etre ma carte mere qui est morte ??
merci encore.
guigui
merci pout ta reponse mais j'ai deja essayé avec un autre ecran qui marche aussi !!
est-ce-que ca eaut etre ma carte mere qui est morte ??
merci encore.
guigui
Salut,
Y'a peu de chance que ta carte mere soit naze, si elle fonctionne correctement avec d'autres carte ou moniteur.
Par contre il est fort possible que ton écran ait un probleme.
Laisse le reposer et verifie si apres quelques jours il veut bien redemarrer. Si c'est le cas et que le probleme se reproduit ensuite, il y a de fortes chances pour que ton ecran soit bien fatigue.
J'ai eu un pb similaire il y quelques mois et mon ecran est naze ou en tout cas trop onereux a reparer vu les prix du neuf.
Dans mon cas je n'ai rien pu faire sinon m'acheter un nouveau moniteur.
Syrun
Y'a peu de chance que ta carte mere soit naze, si elle fonctionne correctement avec d'autres carte ou moniteur.
Par contre il est fort possible que ton écran ait un probleme.
Laisse le reposer et verifie si apres quelques jours il veut bien redemarrer. Si c'est le cas et que le probleme se reproduit ensuite, il y a de fortes chances pour que ton ecran soit bien fatigue.
J'ai eu un pb similaire il y quelques mois et mon ecran est naze ou en tout cas trop onereux a reparer vu les prix du neuf.
Dans mon cas je n'ai rien pu faire sinon m'acheter un nouveau moniteur.
Syrun