Pour information et rectificatiin

apipend -  
 mickey21 -
En reponse a prescilla, premièrement je n'ai pas encore vu un stagiaire dire du mal d'un centre, quand l'examen est reussi.
Aucun diplome n'est necessaire pour preparer a l'admissibilité. Pour la preparation etaient presents mr Frigara avec une license de francais, mme valot, mr verrier qui ont leurs bepecaser ainsi que mme emourgeon ayant sont BAFM.
Les resultats que les stagiaires ne se comportent pas tres bien c'est malheureusement un lieux communs a toutes les formations.
Sur les heures: en verifiant les feuilles de presences, de nombreuses absences de cette personne( prescilla).
Sur le reglement notre centre est le moins chère de france, malgres cela cette dame n'a a ce jour toujours pas reglé ni l'adhesion 30 euros a l'association, ni le montant des 350 euros comme elle le dit.
Nos resultats 2007: 19 inscrits et 17 de recus.
Je signale aussi que notre centre reprend toute les années gratuitement les quelques eleves n'ayant pas obtenu l'admissbilité ou l'admission.
Je suis heureux que cette dame ne souhaite pas continuer dans notre centre. Pour qu'elle puisse reussir il faudrait que son niveau de conduite, son experience de la route, ses qualités humaines et son humilité soit a la hauteur de se que l'on attend d'un formateur.
Donc j'apprecierait que cette personne nommé prescilla jury arrete de raconter des choses fausses sur notre centre, ou d'avoir le courage de se presenter devant nous et pas par l'intermediaire d'un site. En meme temps cela lui donnerait l'occasion de nous regler.

Le president
JCV

1 réponse

mickey21

Ah oui? Pas besoin de diplome pour faire l'admissibilité? Bravo, vous refaites la loi à vous tout seul Monsieur, mais c'est vrai que cela coûte moins cher de le faire faire par des personnes non diplomées donc incompétentes. Serait-ce chez vous une habitude d'être hors la loi?
0