Pb steam:Unable to load library Steam.dll

Fermé
Enrack - 1 déc. 2007 à 13:58
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 juil. 2008 à 09:41
Bonjour à tous,
je sais que ce message a déjà été posté mais je ne trouve toujours pas la solution...
voilà : j'ai VISTA ; je jouais tranquillement un soir à css puis avant d'aller me coucher j'ai mis en route un dl , puis le lendemain je l'écran le dl est fini et j'essai de jouer a css quand... : Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll
:s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA FAI 3 JOUR KJE PEU PA JOUER A CSS !!!!!! KJE PEU PA LANCER STEAM !!!!!!!!!!!!!!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre compréenssion :d
A voir également:

6 réponses

HeXeN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
29 janv. 2008 à 17:06
Moi aussi j'ai le meme probleme Enrack et c'est vrai que c'est énervant mais j'ai pas de réponse a ton message ^^
0
si tu veu jouer sans te prendre la tete...
fait une restauration systeme a une date d'avant le jour de ton dl ...

(sa marche aussi pour de nombreux virus.. une restauration et hop... a jamais existé le soucis)
0
HeXeN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
29 janv. 2008 à 18:49
Comme je connais pas trop les PC tu peux me dire comment on fait une restauration systeme et est-ce que sa va me supprimer des trucs ??
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
28 mai 2008 à 09:48
bonjour

1)pour repondre a toi hexen(pour restauration du systeme) ,va dans demarer,tout les programe,accesoires,outil systeme,puis enfin restauration du systeme

2)le fonctionnement:le fonctionnement du retauration du systeme,il faut choisir une date(par exemple:le 1er avril 2008)
la restauration du systeme va supprimer ce qu'il avait apres le 1er avril 2008(l'ordinateur va s'eteindre et mettre une fenetre disant restauration du systeme en cour,ensuite ton pc se rallume...)

sait un peu compliquer,je ne sait pas si tu vas comprendre mais jespere que ca va taider

voila tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
8 juil. 2008 à 09:41
bonjour a tout le monde


pour moi le probleme est resolue
j'explique:moi en fait j'avais une version pirater de windows
puis hier j'ai acheter windows xp famailial
apres l'instalation de windows
j'ai essayer d'instaler steam ET LA
BONHEURE ABSOLUE SA MARCHE
moi c'est comme ca que mon probleme c'est resolue
pour tout ceux qui on une version de winsows non pirater
alors la...

voila
0
gregege
-1