L'instruction "0x7c928fea"...
craffy
-
Viter -
Viter -
Bonjour,
MESSAGE URGENT !
Depuis une semaine j'ai ce msg et impossible de virer ce nveau msg: |[ l'instruction "0x7c928fea" emploie la memoire "0x00000010"; la mémoire ne peut pas être lue]
je l'ai eu suite à un scan de CCleaner et après avoir deleter tout ce qu'il avait trouvé de suspect (dont 2 .exe, les fameux svchost+temp2): c sur qu'il devait se trouver dans la liste!
et comme je ne suis pas expert j'espère qu'un internaute saura me dire quoi faire...
Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
craffy
MESSAGE URGENT !
Depuis une semaine j'ai ce msg et impossible de virer ce nveau msg: |[ l'instruction "0x7c928fea" emploie la memoire "0x00000010"; la mémoire ne peut pas être lue]
je l'ai eu suite à un scan de CCleaner et après avoir deleter tout ce qu'il avait trouvé de suspect (dont 2 .exe, les fameux svchost+temp2): c sur qu'il devait se trouver dans la liste!
et comme je ne suis pas expert j'espère qu'un internaute saura me dire quoi faire...
Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
craffy
A voir également:
- L'instruction "0x7c928fea"...
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Virus
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
- Manuel d'instruction pdf - Guide