SFR : Résiliation d'un contrat non terminé...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réengagement abusif sfr sans signature
- Signature électronique word - Guide
- Signature gmail - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
87 réponses
Bonjour, j'ai apparement le même problème que certains. En effet, j'ai il y a peu j'ai decidée d'aller chez Bouygues et la j'ai découvert que j'etai engagée chez sfr jusqu'en 2010. J'ai appelé une conseillere sfr qui m'a expliqué que mon réengagement était du à une reduction de 5€ sur mon forfait essentiel mais comme j'avai depassé le delai de 3mois elle ne pouvrai pas me resilier l'offre. J'ai eu beau expliqué que le monsieur qui m'avai dit que je beneficiai d'une réduction avait "oublié" de me prévenir que cela me réengagerait, elle ne pouvait rien faire de toutes façons. Or comme j'avai lancée la procédure de portage de mon numero cela a eu pr effet de resilier ma ligne sfr automatiquement. Courant Novembre je reçoi une facture sfr m'indiquant que je doit 572€ (il s'agirait donc la des mois de forfaits de Novembre 2008 à Mai 2010). N'étant pas d'accord pour payer cette somme je leur ai envoyé un joli petit courier en disant que j'avai été victime d'une vente forcée, que je n'avai signé aucun payé donnant mon accord pour me réengager etc. Ils m'ont donc répondu assez vite d'ailleurs (une 10aine de jours), j'ai donc scanné cette réponse et l'ai posté sur ce lien: http://e9.img.v4.skyrock.net/e90/fury882/pics/2193861669_2.jpg afin que tout le monde puisse lire cette "magnifique" réponse.
Déja ça commence bien ils m'appelent 2 fois monsieur, franchement je trouve ça plus que limite ensuite ils disent qu'ils m'ont envoyé un sms et que c'était marqué sur mes factures, sauf que moi je leur demandai pas s'ils m'avaient envoyé quoi que ce soit je leur disait que j'avai rien accepté ni signé. Comme je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils m'ont répondu je leur renvoi un courrier (faut dire que 572€ ça tombe pas comme ça du ciel) je ne pense pas qu'un sms soit une preuve legale de mon accord, j'ai par contre peur qu'ils jouent sur le fait que je n'avai qu'à me manifester avant mais 1 je ne comprends pas qu'un contrat de réengagement n'entraine pas automatiquement la signature d'un courrier (lorsque j'ai repris la ligne a mon nom, j'ai du signer un papier, pourquoi pas là) et 2 comme je leur ai signaler je ne lit pas les sms sfr (les pubs ca va merci yen a assez sur mon ordi) ni mes factures parce que tant qu'elles sont régulières je ne vois pas ce que j'irai verifier.
Déja ça commence bien ils m'appelent 2 fois monsieur, franchement je trouve ça plus que limite ensuite ils disent qu'ils m'ont envoyé un sms et que c'était marqué sur mes factures, sauf que moi je leur demandai pas s'ils m'avaient envoyé quoi que ce soit je leur disait que j'avai rien accepté ni signé. Comme je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils m'ont répondu je leur renvoi un courrier (faut dire que 572€ ça tombe pas comme ça du ciel) je ne pense pas qu'un sms soit une preuve legale de mon accord, j'ai par contre peur qu'ils jouent sur le fait que je n'avai qu'à me manifester avant mais 1 je ne comprends pas qu'un contrat de réengagement n'entraine pas automatiquement la signature d'un courrier (lorsque j'ai repris la ligne a mon nom, j'ai du signer un papier, pourquoi pas là) et 2 comme je leur ai signaler je ne lit pas les sms sfr (les pubs ca va merci yen a assez sur mon ordi) ni mes factures parce que tant qu'elles sont régulières je ne vois pas ce que j'irai verifier.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:19
17 janv. 2009 à 14:19
Bonjour, ayant été contacté par sfr le 23 décembre 2008 pour un réengagement de 24 mois avec un samsung player addict + un ipod touch (offre que j'ais accepté). Je n'ais reçu que le téléphone, aprés mes multiples relances téléphoniques, ils m'ont finalement dit que je ne recevrais pas l'ipod touch car la saisie informatique s'étant effectué trop tard!!!!! Du coup, je leurs ais envoyé un lettre recommandée AR le 12 janvier 2009 comme quoi je cassais ma part du contrat, à savoir mon réengagement sur 24 mois. Et a ce jour pas de réponse de leur part, alors si quelqu'un s'est déja retrouvé dans le même cas de figure.....(sachant que mon engagement initial d'un an se terminé le 17 janvier 2009.
merci d'avance....
merci d'avance....
Urgent,
j'ai un forfait sfr essentiel 1h (24 mois) depuis le 26/07/2008, je reçoi des factures de 800 euro (appel vers l'algérie), je veux résilier le contrat. mais le probléme que je paie cette facture par tranche (208 euros/mois) pendant 4 mois.
je peux résilier le contrat en payant le reste de l'engagament mais sans payer le s80 euos, sinon comment faire pour arreter ça ( ça marche si on m'envoit l'hébergement de l'algérie comme quoi je ne suis plus en france ????????????)
aider moi svp
j'ai un forfait sfr essentiel 1h (24 mois) depuis le 26/07/2008, je reçoi des factures de 800 euro (appel vers l'algérie), je veux résilier le contrat. mais le probléme que je paie cette facture par tranche (208 euros/mois) pendant 4 mois.
je peux résilier le contrat en payant le reste de l'engagament mais sans payer le s80 euos, sinon comment faire pour arreter ça ( ça marche si on m'envoit l'hébergement de l'algérie comme quoi je ne suis plus en france ????????????)
aider moi svp
contact sfr ensuite tu demande le service resiliation et tu leur explique que ton mobile est hs ensuite tu leur dis que tu veut resilier et que la seule solution qui pourrais te faire changer d'avis c'est qu'ils te fasse une bonne proposition pour un mobil et là je pensse qui von te faire benificier d'un mibil pas cher, ensuite negocie ils vont te proposer un certain nombre de point tu leur dis ok si vous m'en donner 10 000 de plus et ça devrais le faire, attention demande bien le service resiliation car c'est ce service qui te donnerons le plus le service client c des nuls!!!! bonne chance t'inquiete ça vas mercher bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai une seul petite question je n'ai plus aucun revenu ni chomage ni RMI ne pouvant continuer a payer mon operateur (SFR) cette raison peut etre considéré comme légitime
j'ai une seul petite question je n'ai plus aucun revenu ni chomage ni RMI ne pouvant continuer a payer mon operateur (SFR) cette raison peut etre considéré comme légitime
jaques64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 19:02
9 avril 2009 à 19:02
Une seule réponse à tous ces problèmes : https://www.boursetelecom.fr
Il s'agit d'un site qui permet d'échanger des forfaits ou de les céder.
Donc si on comprend bien : si je ne veux plus mon forfait et que je veux m'en débarrasser une solution consiste à m'inscrire sur https://www.boursetelecom.fr et proposer mon forfait.
Il suffit d'une personne attirée par votre forfait pour vous en débarrasser.
Il s'agit d'un site qui permet d'échanger des forfaits ou de les céder.
Donc si on comprend bien : si je ne veux plus mon forfait et que je veux m'en débarrasser une solution consiste à m'inscrire sur https://www.boursetelecom.fr et proposer mon forfait.
Il suffit d'une personne attirée par votre forfait pour vous en débarrasser.
voila en novembre ma soeur ma demandé de lui prendre un portable a sfr de 24mois elle devait me metre largent qui na pâ été fait donc jai di a sfr que je lavai perdu et mon bloqué la puce mais on dit quil préléverai quan meme le forfait je leur ai envoyé un recomandé et il prélève quan meme tous les mois meme 2a 3fois par mois alors que je leur ai dit que jétai pas solvable car je sui san travail donc a chaque fois la banque me mé 20euros de frais jai été o poste de police mais je pe rien fair contre ma soeur et la banque je leur ai di de fair oposition il me réponde quil me fo le code éméteur de sfr mais jai demandé yen a pas alors que faire