Probleme avec hitman contract

Fermé
donovan - 30 nov. 2007 à 14:53
Lokina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 14:42
Bonjour,mon probleme est le suivant quand je veux joue a hitman contract le jeu rame et le jeu saute et ne comprend pas pourkoi car les configuration requise sont les memes que hitman 2 avec lequel je n ai aucun probleme pour jouer alors je souhaiterai savoir pourquoi et comment resoudre le probleme merci de votre attention
A voir également:

4 réponses

Lokina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
9 janv. 2011 à 14:42
Moi j'ai une question, je sais que ça n'a rien a voir mais ... Quand on a Windows 7 et quand le jeu peut être lu dans les Vista, est-ce que ça enlève Windows 7 car j'ai peur de faire beugué l'ordi pour toujours ...
1
conseilpourhitmancontract
23 janv. 2008 à 19:19
g un pb pour le jeu hitman contract sur pc il me disent de faire SHIFT + ECHAP pour rentré les code mais cela ne marche po merci de me rep =D
0
en fait il faut reduire la resolution graphique. tu vas dans option du jeu et tu mets une resolution moindre.
0
Bonjour,Moi je conpremd pas la 3éme mission de hitman contract les premieres chose j'arrive mes le troisième je comprend pas Merci de mettre une réponse. A+
0
marvin77 > joshua
13 févr. 2009 à 18:52
vous pouver me dire comment on fait pour mettre les code dez hitman2 je fait les code bien et il me mes rien du tout svp vous pouvez me répondre allez a+ ciao les loulou lol
0
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
26 févr. 2009 à 11:43
Salut !
je ne comprend rien, j'ai hitman contract, dans certains endoits le jeu rame et portant j'ai la meme configuration que Hitman 2 ! pouriez vous m'aider a resoudre ce blem ? merci d'avance
0
hit > OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
8 mai 2009 à 14:56
ces t trop facil hitman contracts je lai terminer se quile faut faire c est detre silancieux et regarder la carte pa besoin de code je suis fan et le meilleur ps si ous avez du male a buter des garde passez deriere E avec les corde de piano et tuer les au sinon atandez ke il reste ke un garde et vous le tuer avec les flingue dilancieu avec une balle dans la tete si vous ete deguisser
0
slt moi jai un peti broblaime avec hitman an fait le jeux sintale bien je creé ma carier je lanse le jeux les video passe et apre il me di koman jouer et apre je fait retour et la le jeuxx beug
0