Microsoft feeds synchronisation [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
Bonjour,le message suivant s'affiche fréquemment :"microsoft feeds synchronisation à cesser de fonctionner"
Il me bloque l' écran le temps de la recherche d'erreurs seulement.
Comment résoudre ce problème ? Merci

8 réponses

IDEM avec AVG, il ne faut pas oublier que vista fonctionne comme une boite à mouchard perpetuelle.dans le style: je sais ou tu es, ce que tu fais et ce que tu télécharges, puique la biblio de W MEDIA actualise en permanence ce que tu as sur tes HHD pour y coller le nom de l'album et le cover de ton dernier larcin piraté sur e-mule par exemple!!!
Alors ton antivirus trouve ça invasif et défend ton espace de liberté (le dernier qui te reste) en s'y opposant.
Solution se couper du monde en refiusant les updates et autre mise à lour de synchro, soit passer à linux ou a une vertion anterieur de windows!
Big brother is watching you.... ET ON VEUT NOUS FAIRE PASSER POUR PARANO? R E S I S T O N S !!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le message "internet explorer" a cessé de fonctonner s'affiche à chaque démarrage

le message "microsoft feeds synchronization" à cessé de onctionner s'affiche à chaque démarrage

que puis je faire?

merci
Microsoft feeds Synchronisation est un virus.J'ai eu ce problème.
J'ai formaté et c'est résolu.
comment résoudre le problème sans formater
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
11
bonjour,etant une débutante ,je n'arrive pas a retirer les fenetres suivantes:
Microsoft Windows synchronisation n'a pas resolu le probleme
et microsoft feeds synchronisation a cesser de fonctionner

je ne sais pas comment faire pour tout remettre en ordre,merci de m'aider...
voila le metod
1-desinstaller les antivirus
2-installer le programme *** ComboFix***
et le probleme va regle inchallah
bouchaib de maroc
pareil pour moi en ce moment, mais pour qu'on soit aussi nombreux c'est que c'est un virus et puis couper les antivirus je ne pense pas que ça marcherais autant autant installer combo fix et on vois ce que ça donne
bjrs a tt et a ts ; jai le meme probleme mais jai tt essyer pourtant , il ny a rien a faire , merci me m'éclaircir encor plus , que dois je fair ? je suis sous xp3 MERCI D'avance ...
Salut

Ces flux devaient se trouver par défaut dans Internet Explorer.

Un flux RSS sert à recevoir les nouveaux messages d'un site internet (utile pour les sites d'actualités comme Google News, par exemple).

Par exemple, si tu t'abonnes au flux RSS de Vista-XP.fr, tu pourras avoir la liste de tous les derniers messages postés sur le forum. Cette liste étant mise à jour à chaque fois qu'un nouveau message est posté.

Pour tout savoir sur les fux RSS, à quoi ils servent et comment les utiliser, tu peux consulter cette page: Les flux RSS dans IE7.

Il est possible qu'un des flux présents dans ton Internet Explorer soit mal fichu.

On va donc supprimer les flux existants (en ayant pris soin de les sauvegarder avant) et on va voir si ça règle le problème.

Affiche les fichiers cachés de Vista: Pour afficher les fichiers cachés.

Va dans le répertoire C:\Utilisateurs\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft et recherche le dossier qui s'appelle Feeds.

Clique droit sur ce dossier et choisis Copier.
Clique droit sur un endroit vide du bureau et choisis Coller.
Un dossier Feeds doit apparaitre sur ton bureau. Ce sera notre sauvegarde.

Lance Internet Explorer, clique sur le bouton Favoris puis sur l'onglet Flux:

Commence par supprimer le dossier de flux Packard Bell (Clic droit sur le dossier puis Supprimer)

Vois ensuite si le message d'erreur n'apparait plus.

Attends au moins 1 heure avant de donner le verdict, pour être sûr.
une solution !!!

1)panneau de configuration % maintenance et performances % tâches plannifiées
2)menu avancé % afficher les taches masquées
3)clic droit sur microsoft feeds synchronisation % supprimer % valider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013

Super !!!! Merci J2KKYT, pour moi c'est réglé!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014

OU un coup de spyboot pour oter microsoft feeds sachant que ni malwares, ni adwcleaner ne fonctionne pour "tuer" cette cochonerie