Installation impossible en sans échec et admi

Lerafale -  
 Lerafale -
Bonjour,
je viens d'acheter un logiciel micro application pour faire des montages vidéo.
Donc je commence à l'installer sur mon pc Acer en XP family SP2, et là en toute fin d'install l'installation me dit "impossible d'inscrire le module C:\...fichier.dll HRESULT.... Contacter votre service technique"
et cette erreur se reproduits pour une dixaine de fichier.
Donc je clique sur OK à chaque fois et en voulant démarrer le logiciel, il me dit bien évidemment pas possible.

Alors j'appelle le service technique et il me dit d'installer en mode sans échec.

Donc je redémarre en sans échec, je prends le compte administrateur et je lance l'installation du DVD de micro application
Là l'ordi me dit "votre administrateur système à configuré le système pour refuser l'installation" ou quelque chose comme ca.

Le problème, c'est que c'est mon ordi perso, que je suis administrateur.
Alors je ne sais pas comment faire pour installer ce foutu logiciel en mode sans échec alors...

Est il possible que Acer verrouille les droits de l'administrateur directement en usine ? Si oui, y'a t'il un moyen de le configurer ?
Est ce possible qu'il refuse car j'installe d'un DVD plutot que du disque C: ?

Au fait j'ai également essayer de configurer les droit avec "lusrmgr.msc"
La console s'ouvre, mais il y a écrit en rouge que pas possible de configurer les utilisateurs et les groupes locaux.

Avez vous un moyen pour me permettre d'installer ce logiciel...
SVP help me....

3 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

installer en mode sans échec jamais entendu parler
ça parait bizarre!
0
Lerafale

ba ils m'ont dit que l'install pouvait échouer si d'autre logiciels parasitait l'install..
C'est pour ca qu'ils voulaient que j'installe en sans échec. Mais à priori meme en administrateur et en sans échec j'ai pas les droits pour installer en sans échec...
C'est quand meme bizarre cette connerie...
0
Lerafale

svp, personne n'a de solution à me donner ... c'est important, cadeaux de noel oblige
0