A voir également:
- Comment récupérer mes fichiers
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:24
30 nov. 2007 à 09:24
salut, il faut te réapproprier le dossier,
ouvre un dossier ( n'importe lequel ) , et fait outil, options des dossiers, affichage, tu devrais avoir une ligne " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ) ", il faut la décocher, ensuite il faut faire clique droit sur le dossier qui te refuse l'accès, propriétés, sécurité, paramètres avancés, propriétaire, remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets ( cocher ! )
PS: il se peut que sous XP famillial tu n'es pas la case " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ", dans ce cas , il existe un astuce pour la faire apparaitre, mais regarde déjà ça...
ouvre un dossier ( n'importe lequel ) , et fait outil, options des dossiers, affichage, tu devrais avoir une ligne " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ) ", il faut la décocher, ensuite il faut faire clique droit sur le dossier qui te refuse l'accès, propriétés, sécurité, paramètres avancés, propriétaire, remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets ( cocher ! )
PS: il se peut que sous XP famillial tu n'es pas la case " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ", dans ce cas , il existe un astuce pour la faire apparaitre, mais regarde déjà ça...
re bernard,
effectivement je n'ai pas la case comme tu ma dit pe tu me dire l'astuce pour faire apparratre
merci
effectivement je n'ai pas la case comme tu ma dit pe tu me dire l'astuce pour faire apparratre
merci
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:14
30 nov. 2007 à 12:14
là de but en blanc , je m'en rapelle plus, et j'ai pas d'accès à google d'ou je suis, par contre tu peux le faire , toi, tape "acces refuse " dans google, et tu tomberas dessus... tiens nous au jus... ^^
et bien avec tout je suis dans ljus lol ,
j'ai fais comme tu ma dis ,actuellement je suis dans propriété stef,
dans securité j'ai ajouter ou refuser tout est coché en autorisé " le full control,modfy,read et execute,list folder contents, read , et write ,
HELPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEE
PFFF JSUIS VER TET BIEN JVAIS FAIRE UN CAFI EN ATTENDANT TA REPONSE MERCI
dans securité j'ai ajouter ou refuser tout est coché en autorisé " le full control,modfy,read et execute,list folder contents, read , et write ,
HELPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEE
PFFF JSUIS VER TET BIEN JVAIS FAIRE UN CAFI EN ATTENDANT TA REPONSE MERCI
et malgré tout cela rien ne se fais , " je narrive toujours pas a avoir acces
merci
et malgré tout cela rien ne se fais , " je narrive toujours pas a avoir acces
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 19:02
30 nov. 2007 à 19:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
regarde ça, et fait comme c'est dit...
regarde ça, et fait comme c'est dit...