Comment récupérer mes fichiers

Fermé
YESSTEF75 - 30 nov. 2007 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2007 à 19:02
Bonjour,

j'ai changé d'interphase de xp pro a xp familliale.
j'avais des fichiers photos , musics " media payer,etc.

quand je clic sur fichier document and setting " STEFF 3Il me donne acces refusé .
Comment je pourrais récupére mes fichiers
MERCI DE VOTRE AIDE

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:24
salut, il faut te réapproprier le dossier,

ouvre un dossier ( n'importe lequel ) , et fait outil, options des dossiers, affichage, tu devrais avoir une ligne " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ) ", il faut la décocher, ensuite il faut faire clique droit sur le dossier qui te refuse l'accès, propriétés, sécurité, paramètres avancés, propriétaire, remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets ( cocher ! )

PS: il se peut que sous XP famillial tu n'es pas la case " utiliser le partage de ficiher simple ( recommnadé ", dans ce cas , il existe un astuce pour la faire apparaitre, mais regarde déjà ça...
0
re bernard,
effectivement je n'ai pas la case comme tu ma dit pe tu me dire l'astuce pour faire apparratre
merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:14
là de but en blanc , je m'en rapelle plus, et j'ai pas d'accès à google d'ou je suis, par contre tu peux le faire , toi, tape "acces refuse " dans google, et tu tomberas dessus... tiens nous au jus... ^^
0
et bien avec tout je suis dans ljus lol ,
j'ai fais comme tu ma dis ,actuellement je suis dans propriété stef,
dans securité j'ai ajouter ou refuser tout est coché en autorisé " le full control,modfy,read et execute,list folder contents, read , et write ,
HELPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEE

PFFF JSUIS VER TET BIEN JVAIS FAIRE UN CAFI EN ATTENDANT TA REPONSE MERCI
0
j'ai fais comme tu ma dis ,actuellement je suis dans propriété stef,
dans securité j'ai ajouter ou refuser tout est coché en autorisé " le full control,modfy,read et execute,list folder contents, read , et write ,
et malgré tout cela rien ne se fais , " je narrive toujours pas a avoir acces
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bj pourriez vousq maider
merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 19:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

regarde ça, et fait comme c'est dit...
0