Bip Bip demarage f1 resume f2 set up
pierrot le saoul
-
Keylies -
Keylies -
Bonjour,
Voiçi un p'tit pb auquel je suis actuellement confronté... j'espère que l'un d'entre vous pourra m'expliquer ce qu'il se passe..
Lorsque je démarre mon ordi, il fait un bruit, en fait 2 bips courts puis sur l'ecran s'affiche f1 resume f2 set up.
J'appuie sur f1 et l'ordi démarre correctement et ne semble pas affecté par un quelconque problème.
Je ne comprends cependant pas pourquoi il réagit comme ça!
Je crois que ce problème est survenue après un scan de mon PC avec le logiciel Spybot (anti spyware), la version 1.5 (que je ne trouve vraiment pas top, au passage!). Bref, j'ai probablement mal géré les résultats du scan...
Ma question est double : que signifie ce problème? et comment y remedier?
Un grand merci par avance.
Voiçi un p'tit pb auquel je suis actuellement confronté... j'espère que l'un d'entre vous pourra m'expliquer ce qu'il se passe..
Lorsque je démarre mon ordi, il fait un bruit, en fait 2 bips courts puis sur l'ecran s'affiche f1 resume f2 set up.
J'appuie sur f1 et l'ordi démarre correctement et ne semble pas affecté par un quelconque problème.
Je ne comprends cependant pas pourquoi il réagit comme ça!
Je crois que ce problème est survenue après un scan de mon PC avec le logiciel Spybot (anti spyware), la version 1.5 (que je ne trouve vraiment pas top, au passage!). Bref, j'ai probablement mal géré les résultats du scan...
Ma question est double : que signifie ce problème? et comment y remedier?
Un grand merci par avance.
A voir également:
- Press f1 to resume f2 to setup
- Qwerty to azerty - Guide
- Press f1 to run setup traduction ✓ - Forum Matériel & Système
- Press del to enter setup - Forum BIOS
- Press f2 to enter setup - Forum Matériel & Système
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
9 réponses
et en haut de l'écran y a rien d'autre ????
et si tu faisais F2 pour aller dans le setup (BIOS) et que tu mettais les paramètres par défaut pour voir ?
et si tu faisais F2 pour aller dans le setup (BIOS) et que tu mettais les paramètres par défaut pour voir ?
pierrot le saoul
salut, non il n'y a rien d'autre en haut... le message "Press <F1> to resume <F2> to set up" apparait tout en haut de l'ecran et rien d'autre sur la page noire... j'ai essayé d'appuyer sur <F2> au cours d'un redémarrage mais rien ne se passe, même en insistant... je suis donc "obligé" d'appuyer sur <F1>...
salut... voilà ce qu'il se passe : lorsque je démarre ou redémarre l'ordi, la première seconde se passe normalement (apparition de HP etc...) puis l'ordi émet 2 sons brefs (bip bip!)
puis s'affiche une page noire sur laquelle est écrit : Press <F1> to resume, <F2> to set up
J'appuie sur F1 (au hasard) et le démarrage de windows se poursuit correctement,
voilà tout ce que je peux dire...
puis s'affiche une page noire sur laquelle est écrit : Press <F1> to resume, <F2> to set up
J'appuie sur F1 (au hasard) et le démarrage de windows se poursuit correctement,
voilà tout ce que je peux dire...
aurais-tu l'amabilité de bien vouloir nous indiquer le message d'erreur qui apparait sur la page ou on te propose F1 et F2 ???
il y a peut être un lecteur de disquette qui est activée mais qui n'existe pas dans ton PC....
ou un ventilateur qui ne tourne plus....
il y a peut être un lecteur de disquette qui est activée mais qui n'existe pas dans ton PC....
ou un ventilateur qui ne tourne plus....
salut
premiere chose a voir , ouvre le pc enleve ta ou tes barettes memoires et essais sans , si le double bip persiste , remet tes barettes
enleve et remet ta carte graphique et redemarre
Déjà on aura un peu plus de piste, car bien souvent le double bip viens de la mémoires
premiere chose a voir , ouvre le pc enleve ta ou tes barettes memoires et essais sans , si le double bip persiste , remet tes barettes
enleve et remet ta carte graphique et redemarre
Déjà on aura un peu plus de piste, car bien souvent le double bip viens de la mémoires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J,aimerais plus de détail su rta solution car j,ai le même problèeme sur un portable Compaq(HP)
merci de me répondre
merci de me répondre
ok merci... mais vous l'avez sans doute compris, je suis un utilisateur novice... je suis incapable de démonter mon pc (c'est un portable d'ailleurs...), seul en tout cas. Je vais essayer avec qq'un s'y connaissant mieux que moi et je vous tiendrais informé... merci pour votre aide.
re
ha il y a aussi une mise a jour du bios (cpu) à faire pour le f1
tu vas sur le site de ta carte mère et tu telecharge le fichier de mise à jour (.rom) et tu fais un update en choisissant l option : mise à jour d aprés un fichier , tu vas ensuite chercher le fichier sur ton pc
Mais prend la mise a jour cpu (processeur) , pas la mise basique du bios
pb lié souvent au nouveaux pc et du processeur.
ha il y a aussi une mise a jour du bios (cpu) à faire pour le f1
tu vas sur le site de ta carte mère et tu telecharge le fichier de mise à jour (.rom) et tu fais un update en choisissant l option : mise à jour d aprés un fichier , tu vas ensuite chercher le fichier sur ton pc
Mais prend la mise a jour cpu (processeur) , pas la mise basique du bios
pb lié souvent au nouveaux pc et du processeur.
Problème réglé! je n'arrivais pas à entrer dans "set up" avec <F2> mais j'y suis parvenu avec F10 (accès indiqué quand la page "HP"..., en bas à droite de l'ecran). Tout cela est bien compliqué pour moi... Bref, on m'a aidé par tel, le problème était effectivement lié à la carte mère et au BIOS (m'a t'on dit!). Cela était probablement dû à une mauvaise gestion de ma part des résultats d'un scan avec Spybot 1.5. Merci à tous pour votre aide... et bien à vous.