Security box

r.unterseh Messages postés 20 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,
j'ai posté le probleme ci dessous à 2 reprises.Je n'ai jamais reçu de réponse.
y aurait il quelqu'un pour m'aider.

------------------------
J'ai ete obligé de formater mon Disque dur C sur lequel j'avais installé Security Box.
Mes Fichiers Crypté se trouvent sur le disque D.
Apes reinstallation de windows XP Pro et de Security Box en essayant de dechiffrer mes fichiers je recois un Message"Fichier non Crypté"
Pourtant mes fichiers portent l'extention BOX avec Icone Coffrefort.
J'ai reinstallé la même Version de security Box et je Posède le mot de passe.
Comment puis je recuperer mes Fichiers?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.08 message(s) posté(s) depuis le jeudi 13 octobre 2005
A voir également:

7 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Si tu n'a pas de réponse c'est qu'on ne peut pas te renseigner. Désolé. Je ne sais pas non plus comment faire. Recherche sur Internet dans des forums ou directement chez l'auteur du logiciel
0
huibzh

bonjour. bon alors tout d'abord l'extension ne prouve rien. pour quoi as tu formaté ton pc ? si c'est un virus tes fichiers ont puent être decrypté
0
huibzh

et dès que un programme crypteur est désinstalé ses fichiers sont automatiquement décryté
0
r.unterseh Messages postés 20 Statut Membre

j'ai formaté parce que mon PC etait surchargé.Mais avant de formater j'ai deplacé mes fichiers cryptes sur un autre lecteur, mais pas security box.j'ai reinstallé security box par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement quand j'essaye de decrypter mes fichier,j'ai un message qui dit " fichier non crypté" pourtant je n'arrive pas à les ouvrir??
0

bonjour y a t'il quelqu'un pour m'aider???
0
michel

Bonjour,

Essaye de crypter un nouveau dossier dans C avec ton code .Puis tu le décryptes.
Ensuite tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers sur D.
Sinon repasse les sur C.
0