A voir également:
- Disk dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- List disk - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
beloche
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
5
25 sept. 2003 à 00:37
25 sept. 2003 à 00:37
salut flo ! ! !
- essais d'installer une carte controleur USB 2 ( si ça existe éh! éh!)
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- essais d'installer une carte controleur USB 2 ( si ça existe éh! éh!)
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
Salut,
Tu as de l'USB 1.1 sur ton PC et ton disque est en USB 2.0.
Comme te le dit notre ami Windows, le transfert des données n'ira pas aussi vite qu'en "USB à haut débit".
Mais tu devrais pouvoir t'en servir quand même !
Il n'apparait pas dans ton "Poste de travail", à côté des autres disques ?
A+
Tu as de l'USB 1.1 sur ton PC et ton disque est en USB 2.0.
Comme te le dit notre ami Windows, le transfert des données n'ira pas aussi vite qu'en "USB à haut débit".
Mais tu devrais pouvoir t'en servir quand même !
Il n'apparait pas dans ton "Poste de travail", à côté des autres disques ?
A+
Salut,
j'ai installé de l' USB2 mais ca change rien. Le message apparait encore. Enfin bon quitte à m'en servir à débit réduit c'est pas grave mais il n'apparait nulle part!!! rien dans poste de travail!
merci quand même. Beloche sur ton site.
Tcho
j'ai installé de l' USB2 mais ca change rien. Le message apparait encore. Enfin bon quitte à m'en servir à débit réduit c'est pas grave mais il n'apparait nulle part!!! rien dans poste de travail!
merci quand même. Beloche sur ton site.
Tcho
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
25 sept. 2003 à 13:33
25 sept. 2003 à 13:33
Salut,
Moi aussi ça me le fait, mais en attendant un peu, il ouvre une fenêtre d'explorateur avec mon disque externe !
PS: c'est quoi comme disuqe ?
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Moi aussi ça me le fait, mais en attendant un peu, il ouvre une fenêtre d'explorateur avec mon disque externe !
PS: c'est quoi comme disuqe ?
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK j'ai la solution.
Il faut le formater avant! Il faut aller dans démarrer et faire un click droit sur poste de travail puis "gérer" puis "gestion des disues". Et là, tu le formates si il ne le reconnait pas direct.
Une fois formaté, tu crées une nouvelle partition et GO!!!!!!!!!!!!!!
A+
J'ai un maxtor 120Go et ca marche nikel.
Il faut le formater avant! Il faut aller dans démarrer et faire un click droit sur poste de travail puis "gérer" puis "gestion des disues". Et là, tu le formates si il ne le reconnait pas direct.
Une fois formaté, tu crées une nouvelle partition et GO!!!!!!!!!!!!!!
A+
J'ai un maxtor 120Go et ca marche nikel.
Bonjour,
J'ai le meme message alors que ma carte mère (P4S800) a des ports USB2 en série, et malgré cela, j'ai le signal que le périphérique ira plus lentement, mais c'est un graveur DVD, donc c'est pas conseillé! Une idée? Merci...
J'ai le meme message alors que ma carte mère (P4S800) a des ports USB2 en série, et malgré cela, j'ai le signal que le périphérique ira plus lentement, mais c'est un graveur DVD, donc c'est pas conseillé! Une idée? Merci...
Bonjour à tous !
J'ai le même problème, du moins j'avais, parcque maintenant c pire ! Avant, mon disk dur externe et ma clé usb étaient détectés (sauf ke le disk dur été à débit réduit) mais maintenant, aucun des 2 n'apparait dans poste de travail. J'ai désactivé et re activé l'USB dans le Bios, j'ai désinstallé et reinstallé les concentrateurs USB, rien à faire, ils ne veulent plus me détecter le disk dur externe ni la clé qui marchait si bien avant !!! Que faire SVP ??
Merci d'avance !
PS : je suis sous windows XP SP1, carte mère asus p4p800
J'ai le même problème, du moins j'avais, parcque maintenant c pire ! Avant, mon disk dur externe et ma clé usb étaient détectés (sauf ke le disk dur été à débit réduit) mais maintenant, aucun des 2 n'apparait dans poste de travail. J'ai désactivé et re activé l'USB dans le Bios, j'ai désinstallé et reinstallé les concentrateurs USB, rien à faire, ils ne veulent plus me détecter le disk dur externe ni la clé qui marchait si bien avant !!! Que faire SVP ??
Merci d'avance !
PS : je suis sous windows XP SP1, carte mère asus p4p800