Gros Prob avec config routeur
Pierre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Salut !
Je n'arrive plus à acceder à l'interface html de mon Netgear DG814
pour le configurer.
Lorsque je clic sur le lien il m'ouvre une page avec le message:
"System Authentication Failed"
"Please contact your system administrator for the correct
information. "
J'ai fais un reset, mais en vain. Je ne peux meme pas mettre à jour
le firmware puisque je n'ai pas accée à l'interface.
Est-ce que cela viendrait d'un prob d'administration lié à windows ?
Comment je peux faire ?
Merci pour votre aide! @+ Pierre.
Je n'arrive plus à acceder à l'interface html de mon Netgear DG814
pour le configurer.
Lorsque je clic sur le lien il m'ouvre une page avec le message:
"System Authentication Failed"
"Please contact your system administrator for the correct
information. "
J'ai fais un reset, mais en vain. Je ne peux meme pas mettre à jour
le firmware puisque je n'ai pas accée à l'interface.
Est-ce que cela viendrait d'un prob d'administration lié à windows ?
Comment je peux faire ?
Merci pour votre aide! @+ Pierre.
A voir également:
- Gros Prob avec config routeur
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Routeur alljoyn - Guide
3 réponses
Salut,
Je sais pas comment tu te connecte sur ton routeur mais pour le mien je tape tout simplement sont adresse ip dans une fenêtre IE. Maintenant je sais pas si tu a un soft de gestion qui t'as été livré avec?!?
Essaie de faire un ping sur son adresse ip oubien de scaner le réseau. Tu pourras peut-être alors rentrer dessus.
Bon courage!
Je sais pas comment tu te connecte sur ton routeur mais pour le mien je tape tout simplement sont adresse ip dans une fenêtre IE. Maintenant je sais pas si tu a un soft de gestion qui t'as été livré avec?!?
Essaie de faire un ping sur son adresse ip oubien de scaner le réseau. Tu pourras peut-être alors rentrer dessus.
Bon courage!
Bonjour,
Ouvre une fenêtre MSDOS et fait une telnet sur l'adresse ip de ton router ex: C:\>telnet 192.168.1.1.
Fait une tetst de ping aussi, au cas ou ))
Ton Router fait DHCP ?
Ouvre une fenêtre MSDOS et fait une telnet sur l'adresse ip de ton router ex: C:\>telnet 192.168.1.1.
Fait une tetst de ping aussi, au cas ou ))
Ton Router fait DHCP ?
Bonjour,
"tu n'arrives plus à l'accés de l'interface config de ton routeur" en mode client ? Les modifs se font en mode administrateur.
Il peut y avoir plusieurs cause possible à ta panne:
- Le winproc ou le winobjx ont subi une modification entrant en conflit avec le winipconfig, ou inversement : "SYSTEM AUTHENTIFICATION FAILED".
-Le link de ton raccourci pointe sur une application, dans un répertoire, tronquée ou corrompue.
-Un des fichiers de ce répertoire comporte une modification d'appel (mot de passe modifié, n° d'appel incohérent) non comprise par la procédure originelle.
Sous WINDOWS, il arrive souvent que le systéme modifie le fichier mot de passe en y insérant une extension de caractères (bug courant, surtout aprés passage sur site géré par microsoft, et lié au spyer fabriqué par eux) il suffi de désactivé le spyregwiz, de corrigé une fois le mot de passe en l'éditant et le réalignant sur les paramétres correctes pour résoudre l'erreur.
"tu n'arrives plus à l'accés de l'interface config de ton routeur" en mode client ? Les modifs se font en mode administrateur.
Il peut y avoir plusieurs cause possible à ta panne:
- Le winproc ou le winobjx ont subi une modification entrant en conflit avec le winipconfig, ou inversement : "SYSTEM AUTHENTIFICATION FAILED".
-Le link de ton raccourci pointe sur une application, dans un répertoire, tronquée ou corrompue.
-Un des fichiers de ce répertoire comporte une modification d'appel (mot de passe modifié, n° d'appel incohérent) non comprise par la procédure originelle.
Sous WINDOWS, il arrive souvent que le systéme modifie le fichier mot de passe en y insérant une extension de caractères (bug courant, surtout aprés passage sur site géré par microsoft, et lié au spyer fabriqué par eux) il suffi de désactivé le spyregwiz, de corrigé une fois le mot de passe en l'éditant et le réalignant sur les paramétres correctes pour résoudre l'erreur.