Réseau sans fil connecté mais impossible de t

ausecours! -  
 cricrinette -
Bonjour,

je viens de récupérer mon ordi après l'avoir fait réinstaller. Je tente maintenant de me connecter à internet via une connexion sans fil. J'ai d'abord installé la clé wifi puis la livebox sans succès. J'ai donc recommencé en installant la connexion via ethernet, là aucun souci, j'ai internet. J'ai ensuite réessayé via la clé, la connexion était "excellente" pendant 2 seconde puis ça se déconnectait avant de se reconnecter et ainsi de suite. J'ai donc réglé la clé sur "access point" au lieu de "station", la connexion est maintenant stable MAIS quand j'ouvre internet explorer "impossible de trouver le serveur"!! Je n'y comprend plus rien! Est-ce un réglage à faire au niveau de la clé? Si oui lequel?
Je dois préciser qu'avant de faire réinstaller mon PC, je n'ai jamais eu de problème avec la connexion sans fil.

Merci d'avance pour votre aide!!

2 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
as tu pensé a faire une association : appuyer sur la touche1 de la LB et faire la connection
0
cricrinette

J'ai exactement le même problème que toi ma connexion réseau sans fil est excellente mais je n'arrive pas à aller sur internet, en esperant que quelqu'un nous aide à résoudre notre problème car on ne peut pas compter sur les services clients au moisn 10 fois que j'apelle

Bonne soirée
0