Au secours!!! Iexplorer plante.message d'er

Fermé
Ninette - 27 nov. 2007 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 21:04
Bonjour,
Bonjour,
je suis en pleine détresse, depuis 2jours mon pc plante totalement, surtout quand je vais sur des forums, msn impossible de demarrer.
Et message d'erreur repetitif

<IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>

Quand j'affiche le rapport d'erreurs:
Signature de l'erreur:

<AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.110 ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 00001baa>

Je mets consulter les informations techniques:
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport:

<C:\DOCUME~1\ren\LOCALS~1\Temp\WER9AE2.tmp.dir00\appcompat.txt>

Voila donc ce qu'il se passe, quand je vais sur un site genre hotmail, skyblog ect pas de problème, mais une fois que je me connecte sur un forum c'est la cata.
Encore une peite information mon frère a essayer de telecharger en torrent, ou tornade ( je ne sais pas du tout si vous connaissez)
Si vous pouvez m'aidez, je n'en peux plus. Surtout que je viens de créer un forum pour mon école. Alors si je ne sais pas l'administrer :p
Avant de venir poster, j'ai regarder sur plusieurs forum, mais je n'ai pas tout compris, ou ça n'a pas fonctionné.
Merci de m'aider et bonne journée

Ninette

Ah ui je ne sais pas dans quel forum je dois poster..
A voir également:

24 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 nov. 2007 à 15:03
à voir tu utilise msn8.5
à priori c'est lui qui coince
désinstalle le et installe cette version là pour voir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8
0
:( ça n' a pas fonctionné.;toujours un message d'erreur similaire :(
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 nov. 2007 à 15:28
désolé moi je ne sais pas
il n'y a rien d'autre que MSN pour chatter?
si quelqu'un peut l'aider en msn j'y connais rien
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 21:04
Je ne vois pas non plus, j'oserai bien te dire de réparer XP mais est ce une bonne solution?
Si quelqu'un en a une autre....
0