Conversion MOV

Fermé
Liloufloyd - 27 nov. 2007 à 10:03
 Liloufloyd - 27 nov. 2007 à 11:51
Bonjour,


Il m'arrive de faire des petites vidéos avec mon appareil photo numérique. Celui-ci fait un format de fichier MOV que j'aimerais convertir en "divx" afin de pouvoir les lire sur mon pc et ajouter des effets avec movie maker.

J'ai téléchargé le logiciel Dr divx OSS, existe-t-il un tutoriel pour l'utiliser correctement ou éventuellement avez-vous un autre logiciel à me recommander (avec tuto également)?

Merci d'avance, Lilou.
A voir également:

4 réponses

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
27 nov. 2007 à 10:30
Bonjour,

essaie SUPER (Simplified Universal Player Encoder & Renderer):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

A+
0
Bonjour,

Alors, j'ai téléchargé et testé... D'abord, je le trouve rébarbatif dans l'interface et le nombre d'option à choisir soi même (je n'y connais absolument rien!)
Ensuite, j'ai testé sur une petite vidéo avec les options qui étaient par défaut et je me retrouve avec une sorte de voile blanchâtre, un "brouillard" qui fait que la vidéo est de mauvaise qualité :-s

Je cherche plus un logiciel qui fonctionne comme certain qui sont payant à savoir, je choisis mon fichier, je clique sur un bouton et c'est converti...

Lilou.
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
27 nov. 2007 à 11:26
essaie ça alors: anyVideoConverter

https://www.majorgeeks.com/files/details/any_video_converter.html

tiens moi au courant
0
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh ça marche! En tout cas, si je convertis en avi, il y a juste une petite perte de qualité, l'image est plus sombre mais je ne sais pas si le logiciel permet de rectifier ça...

Par contre j'ai essayé de convertir en mpeg 2 et là, c'est encore plus sombre, je perds le son et la vidéo bug à la fin! :-s

Est-ce que les vidéos pourront être lue sur un lecteur dvd de salon au format avi?
0